Aller au contenu
ambroiselebs

résolu ✔ Particule sous les pieds quand ont fly

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.0
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: Umbaska, SkRayFall, SkQuery, RandomSK.

Type du skript : Particule sous les pieds quand ont fly

Description du script :

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte pour que quand les joueur fly (vole, quand je dit fly je ne parle pas du cheat par exemple /fly ou en gamemode 1 quand ont vole) il y est des particules sous les pieds du joueur en question ?

Modifié par ambroiselebs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu utilise skript 2.1+ donc tu as cette expression pour afficher les particules

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ou avec skrayfall  ceci 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite le truc à savoir c'est que la location d'un joueur (et de la majorité des entités) se situe à la position des pied du joueur. Et si tu veux que ce soit encore plus bas tu as ça : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Anarchick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Anarchick a dit :

Salut, tu utilise skript 2.1+ donc tu as cette expression pour afficher les particules

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ou avec skrayfall  ceci 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite le truc à savoir c'est que la location d'un joueur (et de la majorité des entités) se situe à la position des pied du joueur. Et si tu veux que ce soit encore plus bas tu as ça : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ou tout simplement lui donner un code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par contre sa peut être une source de lag c'est pour sa qu'il ne faut pas abuser des " every " mais pour les particules je ne vois pas d'autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, zarco70 a dit :

Ou tout simplement lui donner un code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par contre sa peut être une source de lag c'est pour sa qu'il ne faut pas abuser des " every " mais pour les particules je ne vois pas d'autre solution

Le spoonfeed n'est pas une pratique recommandé lorsque le besoin n'est pas justifié 😕 Faire en sorte que les dev skript apprennent par eux même est plus utile pour leur progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Anarchick a dit :

Le spoonfeed n'est pas une pratique recommandé lorsque le besoin n'est pas justifié 😕 Faire en sorte que les dev skript apprennent par eux même est plus utile pour leur progression

Sauf qu'avant de se lancé dans un serveur il ne faut pas se contenter que de simple connaissance le mieux est d'apprendre un maximum le skript et de le comprendre. Le skript que j'ai donné est composé d'un loop, d'une commande et de condition si il ne connait aucun de c'est truc, alors il n'a rien à faire dans se Forum je suis d'accord qu'ils apprennent par eux même mais si ils sont pas capable de comprendre ce que j'ai donner, la on peut plus rien pour eux après pour des skript plus complexe, je suis d’accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, zarco70 a dit :

Sauf qu'avant de se lancé dans un serveur il ne faut pas se contenter que de simple connaissance le mieux est d'apprendre un maximum le skript et de le comprendre. Le skript que j'ai donné est composé d'un loop, d'une commande et de condition si il ne connait aucun de c'est truc, alors il n'a rien à faire dans se Forum je suis d'accord qu'ils apprennent par eux même mais si ils sont pas capable de comprendre ce que j'ai donner, la on peut plus rien pour eux après pour des skript plus complexe, je suis d’accord avec toi.

Je trouve que c'est justement l'inverse : Si c'est simple (comme la cas présent) il ne faut pas spoonfeed car ce sont le bases , mais à l'inverse si c'est trop complexe à ce moment le spoonfeed se justifie. C'est mon avis perso en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.