Aller au contenu
Invité CleMx

inactif ✖ Aide GUI item

Messages recommandés

Invité CleMx

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, skript-placeholders, skript-yaml, Skungee, TuSKe (PikachuPatch.v3), WolvSK

Type du skript : GUI

Description du script :

Bonjour à tous, je souhaite faire un gui avec TuSKe pour un système de quêtes, je souhaite donc ajouter le Bambou en première quête mais aucune erreur n'est détectée dans mon code. Pourtant le bambou ne s'affiche pas lors de l'ouverture du gui :

command /test1:
	trigger:
		create a new gui with id "agricoles" with virtual chest with 6 rows named "&8Quêtes agricoles":
			format gui slot 0 of player with 1 of bamboo named " "
		open gui "agricoles" to player

Mais voici le résultat :

screen.PNG.076e93cb6a6f38470f3a8970bee94aaa.PNG

Merci d'avance pour votre aide ;) bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour connaître le nom exact du bambou, fais une commande qui renvoie le 'player's tool' (= outil du joueur). Prends ton bambou dans la main et exécute la commande qui t'enverra le nom exact à utiliser dans ton GUI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CleMx
Il y a 7 heures, Romitou a dit :

Bonjour, pour connaître le nom exact du bambou, fais une commande qui renvoie le 'player's tool' (= outil du joueur). Prends ton bambou dans la main et exécute la commande qui t'enverra le nom exact à utiliser dans ton GUI.

Bonjour, merci de ta réponse mais malheureusement je l'ai déjà fait aha j'y ai pensé mais ça me renvoie "bamboo plant" et j'ai essayé avec bamboo plant et ça donne le même résultat 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CleMx
il y a 2 minutes, LOUDO a dit :

Salut essaie

 


command /test1:
	trigger:
		open virtual chest with size 6 named "&8Quête agricole" to player
		format gui slot 0 of player with 1 of bamboo named " "

 

Salut, merci de ta réponse, ton code fonctionne sauf que c'est avec TuSKe que je fais les guis pas avec SkQuery :x il me faut absolument TuSKe car c'est bcp mieux optimisé. Donc faudrait utiliser make gui slot mais quand je fais avec TuSKe ça n'affiche pas le bambou et je sais pas pourquoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CleMx

Je croyais que c'était du skQuery ^^ J'ai remplacé mon code "make gui slot" par des format gui slot et j'ai adapté le reste et en /sk reload ça a fait crash mon serv :x Bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prends Skript 2.5 beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CleMx
Il y a 14 heures, KneaXy a dit :

Prends Skript 2.5 beta

Merci de ta réponse, j'ai essayé : aucune différence :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 11 heures, CleMx a dit :

Merci de ta réponse, j'ai essayé : aucune différence :x

C'est bizarre .. peut-être que Skript ne connait pas encore le bamboo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pourtant j'avais le souvenir d'avoir réussi à le faire fonctionner. Quoiqu'il en soit, fais un code permettant de définir une variable à ce que tu as dans la main. Une fois ta variable définie à du bambou (que tu devras tenir et exécuter la commande), utilise là dans tes GUI comme item, matériel. Si tu ne comprends pas je te ferai le code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CleMx
Il y a 12 heures, LOUDO a dit :

Essaie de mettre le "format slot 0..." en bas de "open gui "Argricole" to player

Merci de ta réponse, j'ai essayé et malheureusement ça ne change rien :x

il y a 55 minutes, Romitou a dit :

Salut, pourtant j'avais le souvenir d'avoir réussi à le faire fonctionner. Quoiqu'il en soit, fais un code permettant de définir une variable à ce que tu as dans la main. Une fois ta variable définie à du bambou (que tu devras tenir et exécuter la commande), utilise là dans tes GUI comme item, matériel. Si tu ne comprends pas je te ferai le code.

Merci de ta réponse également mais ça ne change également rien :x voici le code utilisé :

command /test:
	trigger:
		set {_t} to player's tool
		create a new gui with id "joueurs" with virtual chest with 6 rows named "&8test":
			make gui slot 0 with {_t}
		open gui "joueurs" to player

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CleMx
Il y a 11 heures, Romitou a dit :

Salut, est-ce que tu as essayé "bamboo plant" ? Pour ma part, en 1.15.2, cet item fonctionne dans mes GUI.

Salut, merci de ta réponse, ouai j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CleMx
Le 16/06/2020 à 09:13, Romitou a dit :

Essaye la 2.5-alpha3 😉

Fonctionne pas :x 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très simple c'est juste un problème de tick quand on fait un Gui en TUSKE il est important d'espacer ton code voici un exemple:

déjà je te conseille d'utiliser le code de TUSKE au lieu de 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu met

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

MAIS pour que sa marche il faut simple mettre un wait a tick entre le "open" et le "format" c'est une erreur que pas  mal de personnes font quand ils débute en GUI Tuske

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

PS: sa n'a rien avoir avec la version de ton skript c'est  très bien comme c'est

  • J'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CleMx
Le 18/06/2020 à 20:34, zarco70 a dit :

c'est très simple c'est juste un problème de tick quand on fait un Gui en TUSKE il est important d'espacer ton code voici un exemple:

déjà je te conseille d'utiliser le code de TUSKE au lieu de 


		create a new gui with id "joueurs" with virtual chest with 6 rows named "&8test":
			make gui slot 0 with {_t}
		open gui "joueurs" to player

tu met


command /test1:
	trigger:
		open virtual chest with size 6 named "&8Quête agricole" to player
		format gui slot 0 of player with 1 of bamboo named " "

MAIS pour que sa marche il faut simple mettre un wait a tick entre le "open" et le "format" c'est une erreur que pas  mal de personnes font quand ils débute en GUI Tuske


command /test1:
	trigger:
		open virtual chest with size 6 named "&8Quête agricole" to player
		wait a tick
		format gui slot 0 of player with 1 of bamboo named " "

 

PS: sa n'a rien avoir avec la version de ton skript c'est  très bien comme c'est

Merci à toi pour ta réponse et c'est comme ça que je fais déjà mais ça ne fonctionne pas :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe pour tant ce code la 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

marche pour moi du coup je ne saurais pas plus t'aider sauf si tu as des erreurs quand tu reload ton skript dans ce cas la, il faudrait que tu me donnes les erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/06/2020 à 23:55, CleMx a dit :

Merci à toi pour ta réponse et c'est comme ça que je fais déjà mais ça ne fonctionne pas :x

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.