Aller au contenu
HugoLogo

résolu ✔ Commande Warn basique

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Je voudrais un skript ou seul les staffs peuvent executer.

Description du script :

Je voudrais les commande : /warn Lenomdujoueur laraison

/warn lenomdujoueur info

/delwarn Lenomdujoueur laraisonduwarnquiavaitetaitmis

pour avertir les joueur qui sont un warn est de stocker cette un infos que pour les staff style gmod est quaud bout de 3 il soit ban 24h.

Merci d'avance.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je peux te faire cela ! 

Aurais-tu un moyen de communication privé pour parler tranquillement (discord ou twitter)? 

Cordialement 

Geod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ton skript a l'air assez simple je pourrais te le faire en quelle-que second mais en échange dis merci ^^
 

Note de la modération:
La proposition de solution à une demande d'aide doit se faire sur la base du volontariat, pas en l'échange d'une réaction à votre message.
Merci d'éviter à l'avenir ce genre de requêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci beaucoup il marche perfectement bien merci beaucoup.

seul probleme je voudrais qui soit ban 1 jour si il a 3 warn est quand je le met sa ne marche pas est sa me fait une erreur pourrais vous me donner se que je doit mettre svp la commande : /tempban %player% 1 days raison 3 warn

Modifié par HugoLogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voulez vous un skript de ban pour que je puisse le mettre sur le warn ou utilisez vous simplement un plugin si c'est un plugin, donnez moi la commande exacte et le nom du plugin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai eu quelques soucis avec le skript de ban ce qui fait que le skript doit être refait mais il est assez long donc je ne le referais pas voici le skript j'ai fais quelques modification donc prends pas le premier mais celui la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.