Aller au contenu
FlyZinG

inactif ✖ Armure de Farming

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: SkQuery, TuSke, SkRayFall, SharpSk, WildSkript

Type du skript : Besoin d'aide Skript Armure de Farming

Description du script :

Bonjour,

j'aurais besoin d'un petit coup de main concernant un skript.
J'ai fait un skript de farming mais dans celui-ci, quand on met une pièce d'armure, on recoit un effet.
Or, j'aimerais que quand on ai mis toutes les pièces d'armures on reçoit un effet...

J'ai tenté:


on armor equip:

 if player is holding leather boots and leather leggings and leather chestplate and leather helmet:

 apply speed to the player for 9999 seconds

stop


Il n'y a aucune erreur, mais le skript ne fonctionne pas (ce n'est pas réellement le mien, c'est un exemple).

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, FlyZinG a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: SkQuery, TuSke, SkRayFall, SharpSk, WildSkript

Type du skript : Besoin d'aide Skript Armure de Farming

Description du script :

Bonjour,

j'aurais besoin d'un petit coup de main concernant un skript.
J'ai fait un skript de farming mais dans celui-ci, quand on met une pièce d'armure, on recoit un effet.
Or, j'aimerais que quand on ai mis toutes les pièces d'armures on reçoit un effet...

J'ai tenté:


on armor equip:

 if player is holding leather boots and leather leggings and leather chestplate and leather helmet:

 apply speed to the player for 9999 seconds

stop


Il n'y a aucune erreur, mais le skript ne fonctionne pas (ce n'est pas réellement le mien, c'est un exemple).

Merci à vous !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

normalement ca devrait marcher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Zorg a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

normalement ca devrait marcher 

Merci beaucoup ca fonctionne, mais j'ai aggrandit le code et maintenant, il y a une erreur à la derniere ligne, il faut 5 tabs et quand je mets 5 tabs ca me met toujours la meme erreur...


 

on armor equip:
if player's helmet is leather helmet of protection 4, unbreaking 3 named "&c✦ &eCasque Farming &c✦":
 if player's chestplate is leather chestplate of protection 4, unbreaking 3 named "&c✦ &ePlastron Farming &c✦":
  if player's leggings is leather leggings of protection 4, unbreaking 3 named "&c✦ &eJambières Farming &c✦":
   if player's boots is leather boots of protection 4, unbreaking 3 named "&c✦ &eBottes Farming &c✦":
    apply speed 2 to player for 10 seconds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, FlyZinG a dit :

Merci beaucoup ca fonctionne, mais j'ai aggrandit le code et maintenant, il y a une erreur à la derniere ligne, il faut 5 tabs et quand je mets 5 tabs ca me met toujours la meme erreur...


 

on armor equip:
if player's helmet is leather helmet of protection 4, unbreaking 3 named "&c✦ &eCasque Farming &c✦":
 if player's chestplate is leather chestplate of protection 4, unbreaking 3 named "&c✦ &ePlastron Farming &c✦":
  if player's leggings is leather leggings of protection 4, unbreaking 3 named "&c✦ &eJambières Farming &c✦":
   if player's boots is leather boots of protection 4, unbreaking 3 named "&c✦ &eBottes Farming &c✦":
    apply speed 2 to player for 10 seconds

reprends tes tabulations depuis le début du on armor equip et ça devrait aller je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche merci

 

Il y a 18 heures, Zorg a dit :

reprends tes tabulations depuis le début du on armor equip et ça devrait aller je pense

J'ai réussi ça mais la commande ne va pas

 

Modifié par FlyZinG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, FlyZinG a dit :

Il n'y a aucune erreur quand je reload, mais la commande ne s'effectue pas après avoir mis mon armure...

Vérifie bien les noms des items que tu te give, ça doit venir de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.