Aller au contenu
Logkin

inactif ✖ Besoin d'un skript (gui de home)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Pratique

Description du script :

Bonjour,

Je me demandais si il était possible de m'aider ou de me faire un skript de GUI de home. Je m'explique.

J'aimerais que dès que quelqu'un entre la commande /home il est une interface (de une rangée) ou il y a tous ses homes. Et que si il fait un click droit, sa plus propose de supprimer le home sur lequel il a clicker et que avec un click gauche, il soit tp a son home. S'il il n'en a pas, Une barriere au milieu lui indiquant qu'il en a pas.

J'aimerais également que la commande /sethome ouvre aussi un GUI avec une demande de confirmation de si il veux créer un home puis un autre GUI lui demandent quel nom il l'appeler (soit avec un message dans le chat, soit avec une enclume avec un papier déjà placé qu'il renomme comme il veux mais qu'il ne puissent pas prendre dans son inventaire. J'aimerais également (mais c'est pas obligé) de faire en sorte de pouvoir mettre des couleurs) et que par la suite il puissent définir un l'item qu'il veux associer a son home. Mais si il a plus de 3 homes, qu'il ne puissent pas en créer un de nouveau.

 

Je vous en remercierais énormément si vous le faites.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.