Aller au contenu
ElBublo

inactif ✖ Skript De Practice 4 Arene

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.0
Version de Skript : 2.2 Fixes V8B

Type du skript : J'aimerais un Skript de Practice 
Description du script :

Bonjour, je souhaiterais un skript de practice pour le unranked (je ferais le ranked) avec 4 arenes, avec un system de queue et de menu, j'ai essayé quelque chose, mais ce n'est pas très convaincant 😞
Donc Le code que j'ai essayé est en dessous mais je vais vous expliquer plus clairement :

J'aimerais que quand un joueur clic sur un mode de jeu, ça le mette dans la file d'attente et que toute les 2 seconds, le skript vérifie si il n'y a pas de place pour le joueur dans l'arene 1, 2, 3 ou 4,
Le joueur attend donc que un autre joueur se co si il est tous seul, sinn que ça lance le jeu :
Ensuite, j'aimerais que ça lui donne le stuff du mode de jeux, avec un BossBar qui fait un décompte de 5 secondes avant le début de combat


Délai max de combat : 10 min

A la fin du combat, le joueur gagnant marque 1 point et le perdant ne gagne rien. Avec un tittle comme quoi un a perdu et l'autre à gagné, et un message dans le chat aussi.
Ensuite ils sont tp au spawn du practice (Variable {practice} pour ma part) et que il récup les items du practice et rebelotte 🙂


Voila, merci beaucoup, si vous avez besoin d'info supplémentaire n'hésitez pas à m'en demander, pour les messages faite comme vous voulez ce n'est pas le plus important
Bonne soirée à vous !

===============================================================

Citation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Citation

 

                                                    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc ! j'aimerais faire ça aussi c'est cool comme code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En tout cas merci je pense l'utiliser

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.