Aller au contenu
HugoToutCourt

inactif ✖ [Mini-Jeu] Un système de donjon !

Messages recommandés

Version de Minecraft : CatServer 1.12.2
Version de Skript : 2.2 dev. 36

Type du skript : Un sytème de donjon automatisé (j'explique en détails en dessous.)

Description du script :

Bonjour, je viens ici, car après de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à créer un skript potable pour ce que je souhaite.
Voici ma demande : je souhaiterais un skript de Donjon, c'est à dire, qu'en exécutant une commande le joueur rejoint le donjon, et lance le jeu. Il peut être rejoint par d'autres joueurs en cours de partie. Le jeu est le suivant, des vagues de monstres s'enchainent, tout pourra être configurable via les commandes, ainsi que la durée de chaque vague. A la fin des vagues, un boss final apparaît et lorsque ce boss est tué, il à 20% de chance de dropper une relique, qui sera configurable en jeu, enfin, 15 secondes après la mort du boss, le joueur est téléporté à l'endroit ou il était avant de rejoindre. Ce skript pourra permettre la création de multiples donjons. Voici les commandes souhaitées (si possible).
/donjon create [Nom] -> Créer le donjon
/donjon delete [Nom] -> Supprime le donjon
/donjon setmaxplayers [Nom] [Nombre de joueurs] -> Défini le nombre maximal de joueur
/donjon setstartdelay [Nom] [Temps en secondes] -> Défini le temps avant le lancement du donjon
/donjon setwave [Nom] [Nombre de vagues] -> Défini le nombre de vagues
/donjon setmobspawn [Nom] [Vague] [Mob] -> Défini le point de spawn d'un monstre à une vague précise
/donjon setwavetime [Nom] [Vague] [Temps] -> Défini la durée d'une vague
/donjon setwin [Nom] [XP / Argent] [Nombre] -> Défini la récompense finale (la variable pour l'expérience est : {xp-%player%}, et l'argent est traitée par Vault)
/donjon setspawnpoint [Nom] -> Défini le point d'apparition du joueur
/donjon setendpoint [Nom] - > Défini le point de retour du joueur

/donjon join [Nom] [Joueur] -> Rejoindre le donjon
/donjon setrelic [Nom] -> Défini la relique à l'item tenu en main par le joueur.

Si un joueur quitte un donjon, soit en quittant le serveur, ou en se téléportant , il est téléporté à l'endroit auquel il a rejoint et quitte le donjon.

Si possible, le skript pourra fonctionner avec les monstres des mobs.

Merci d'avance,

Hugo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est vraiment trop long ce forum est fait pour aider les gens et les demandes de skript sont la pour faire des petits skript aux joueurs qui sont en difficulté toi tu demande un skript entier qui est assez long je te conseille d'approfondir tes connaissances en skript pour mieux te débrouiller et t’en sortir et surtout pour améliorer la qualité de ton serveur c'est toujours mieux quand c'est fais par soit même

 

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.