Aller au contenu
ManagementN3000

inactif ✖ Problème d'enchantement avec TuSke

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec TuSke quand j'essaye de créer un enchantement personnalisé comme l'utilité du plugin ça ne marche pas

_________________________________________________________________________________________________________________
Voici le skript
_________________________________________________________________________________________________________________

#ENCHANTEMENT PERSONNALISE#

on skript load:
    register a new custom enchantment with id name "Saturated"

Command /saturated:
    permission: enchantement.saturated
    permission message: &c[Error] You don't have permission
    trigger:
        if player is holding pickaxe:
            if {token.%player%} >= 1:
                enchant th player's tool with saturated enchant 1
                apply potion of saturated of tier 1 to player for 999999 seconds
_________________________________________________________________________________________________________________
 

L'erreur sera envoyé en pièce jointe une photo de l'erreur.

Aurez-vous une idée ? ou solution ?

Je suis en 1.15.2

2020-06-03_17.31.20.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord sauf que moi je veux créer mes propres enchantements comme l'utilité du plugin j'ai bien précisé en haut 
"j'essaye de créer un enchantement personnalisé"

En gros je veux que quand tu enchantes un item dans se ca Saturated bah que ça te l'affiche quand tu passes ta souris dessus je mettrai une image ^^

 

Dans ce cas c'est un livre y a marqué Recul II bah moi je veux que ça m'affiche sur mon épee ou pioche Saturated mon enchante personnalisé ^^

Afficher l’image source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, ManagementN3000 a dit :

D'accord sauf que moi je veux créer mes propres enchantements comme l'utilité du plugin j'ai bien précisé en haut 
"j'essaye de créer un enchantement personnalisé"

En gros je veux que quand tu enchantes un item dans se ca Saturated bah que ça te l'affiche quand tu passes ta souris dessus je mettrai une image ^^

 

Dans ce cas c'est un livre y a marqué Recul II bah moi je veux que ça m'affiche sur mon épee ou pioche Saturated mon enchante personnalisé ^^

Afficher l’image source

Salut! Jette un coup d'oeil sur la documentation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(set %itemstack% to %itemstack% with custom enchantment %customenchantments%)

Cela doit fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.