Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.1.1

Addons utilisés: A peu près tous

Type du skript : Comment donner un rôle à un joueur aléatoire avec des variables ?

Description du script :

Bonjour ! Je ne pensais pas que j'allais demander de l'aide sur Skript-MC car mon skript est assez simple mais là, je suis complètement bloqué depuis quelques jours et donc je ne peux plus avancer.

Le skript doit donc (au bout de 20 minutes de jeu) attribuer un rôle à tous les joueurs, j'ai donc regardé des tutos etc.. J'ai repris le système d'une personne qui le faisait avec des variables : cela marchait pour lui mais pour moi il ne se passait rien.

Merci si vous pouvez m'aider ! Pour information quand je reload aucune erreur m'est affichée, il ne m'attribue pas la variable et je ne sais pas pourquoi ^^

Si c'est possible, j'aimerais quand même rester sur des variables pour les rôles car je sais qu'il y a une autre technique avec des fonctions mais ça l'air très complexe xD 

 

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème vient probablement de la version de Skript, je t'invite à essayer celle-ci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne journée 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Yghore a dit :

la variable {norole} doit être une variable liste non ? 

Comme ceci -> {norole::*}

Bonjour,

Alors yas tu a raison tu peux pas set un joueur random dans une simple variable, ça doit être obligatoirement une liste ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Yghore a dit :

la variable {norole} doit être une variable liste non ? 

Comme ceci -> {norole::*}

C'est bon ça fonctionne merci !

C'était plutôt simple finalement ^^' merci pour vos réponses !

Je ne sais pas comment mettre le sujet en résolu 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.