Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8-1.15.2
Version de Skript : Dernière version

Type du skript : Un Skript "MobArena" (Seulement avec le skript de base je pense)

Description du script :

Bonjour à tous ! 

Je prévois d'ajouter à mon serveur un Skript qui est similaire au plugin "MobArena", qui consiste à faire apparaître des monstres par vagues. En soit, il faut uniquement que dans le skript, je puisse :

- "Set" le spawn des monstres (par exemple : Je veux qu'un Zombie apparaisse à un endroit précis lors de la 1ère vague)

- Un chronomètre qui permet à ce que le MobArena ne dure pas éternellement, voir chronométrer chaque vague (Exemple: La vague 1 dure 30s, si le Joueur ne bat pas tous les monstres avant la fin du temps, il perd et se fait téléporter au spawn avec "échec ! Vous avez survécu 1 vague)

- Ajouter des vagues (Dans le skript, je veux bien qu'il y ait 15 vagues seulement)

- Choisir le nombre de monstres par vague (La vague 1 peut avoir 5 montres et la vague 2 10 montres par exemple)

- Des messages qui apparaissent chaque fois qu'une vague est accompli avec succès (ex: "Vague 1 terminée !" puis "Vague 2 a commencé")

Je sais que c'est un gros skript et que je demande beaucoup, je devrais le faire moi-même mais je suis qu'un débutant en ce moment, je vous serais fortement reconnaissant et je vosu donnerais un rôle dans mon discord et un grade en jeu si vous me faites le skript ! 🙂 C'est tout ce que je peux donner, merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.