Aller au contenu
Gingly

résolu ✔ Reprise de Skript, besoin d'aide au démarrage :)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : ?

Bonjour,

Je souhaite me relancer dans Skript, je n'y ai pas touché depuis plusieurs années (1.8/1.9 il me semble), sur un serveur en 1.15.2.

Je voulais simplement savoir si Skript était compatible avec la 1.15.2, et si oui quel version de Skript (j'ai cherché rapidement mais les versions que j'ai testé ne fonctionnent pas).  Si un lien vers la version compatible existe je suis preneur !

PS: Je pense que la catégorie demande d'aide était le lieu le plus approprié pour cette requête, sinon je m'en excuse je m'étais pas connecté sur le forum depuis un bon bout de temps ! ^^'

Cordialement,

Gingly

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide !

Du coup, j'ai mis le .jar dans mon serveur, et le plugin s'affiche en rouge quand je regarde la liste des plugins, et il ne fonctionne donc pas 😕

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Gingly a dit :

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide !

Du coup, j'ai mis le .jar dans mon serveur, et le plugin s'affiche en rouge quand je regarde la liste des plugins, et il ne fonctionne donc pas 😕

 

La release existe forcement car il y a des skripts en 1.15.2 sur la toiles, je vais essayer de la trouver 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, je te déconseille la 2.5, ce sont encore des versions expérimentales.

Pour avoir une version stable, je te conseille la 2.4.1 (Disponible sur le GitHub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça peut-être le faîte que les version sont instable aussi

 

et tient le lien de la 2.4.1 temps que j'ai GitHub d'ouvert 😉

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

(Bon bha ducoup ça sert à r xD)

 

Modifié par Paradoxalunivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te conseille plutôt d'utiliser PaperSpigot.

Considère que Spigot c'est Bukkit en mieux, et Paper c'est Spigot en mieux.

 

Plus stable, rapide, performant et avec des ajouts intéressants pour Skript (Comme "on jump", ou certains fonctions du "on server ping"), Paper comporte beaucoup de paramètres par défaut, sans installer de plugin 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.