Aller au contenu
PhileasPvP

résolu ✔ Skript AntiKnockBack

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Un skript qui annule les KB en gros , quand je tape la victim si mon kit est par exemple "Anchor" elle ne prend pas de KB et si l'attacker me frappe et que je suis "Anchor" je ne prend pas de kb aussi

Description du script :

Bonjour, je suis a la recherche d'Un skript qui annule les KB en gros , quand je tape la victim si mon kit est par exemple "Anchor" elle ne prend pas de KB et si l'attacker me frappe et que je suis "Anchor" je ne prend pas de kb aussi. Je vous remercie par avance si vous me regler la solution. j'avais essayé mais sa marche pas il y a que moi qui prend pas de KB et quand je tape un joueur il prend les KB

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.

VELOc.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je pense que tu devrais essayer de faire ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne suis pas sur du résultat

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le code à l'insant et ne marche pas, celui la devrait marcher car il marche pour moi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, PhileasPvP a dit :

Merci beaucoup sa fonctionne ! x)

Derien, n'hérite pas à me mettre un petit ❤️ et de passer en résolu en utilisant les étiquettes 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.