Aller au contenu
Masterbrines

résolu ✔ [Cosmétique] Commande exécutée dès la connexion

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8 - 1.15.2 
Version de Skript : Dernière Mise à jour

Type du skript : Skript "on join"

Description du script :

 Bonjour ! Je suis entrain de réaliser un projet d'un serveur minecraft et je compte faire en sorte à ce que mon serveur utilise en grande majorité du Skript. Je débute seulement le skript et ce que je demande est probablement très facile à réaliser mais je préfère demander de l'aide.

 Le skript consiste à ce que lorsqu'un Modérateur ou un membre du Staff rejoint le Serveur, la commande /thor (ou /smite) est exécutée sur lui. C'est en quelque sorte du Cosmétique et j'aimerais bien que la permission du skript soit quelque chose du genre "skript.lightningonjoin" (Ducoup si le Joueur possède cette permission, lorsqu'il se connectera sur le serveur, la foudre tombera sur lui comme pour signaler sa présence en quelque sorte, et bien évidemment, j'aimerais bien qu'il ne subisse pas les dégâts.

 Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La commande /thor est-elle déja crée ?

Si oui voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si il y à des erreurs dis le moi

PS: c'est quoi la version de ton server.jar et non si tu as viaversion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne ! Et ça fonctionnera uniquement si les joueurs ont cette permission ? 

Mille merci ! Je te suis fort reconnaissant ! Je me disais bien que c'était pas un si gros code ^^ Je peux revenir vers toi si j'ai besoin d'aide pour de futurs skripts? 🙂

 

Le serveur est hébergé sur Minehut, il y a un Spigot si je me trompe pas qui permet aux Joueurs de la version 1.8 à la version 1.15.2 puissent rejoindre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2020 à 22:48, Masterbrines a dit :

ça fonctionne ! Et ça fonctionnera uniquement si les joueurs ont cette permission ? 

Mille merci ! Je te suis fort reconnaissant ! Je me disais bien que c'était pas un si gros code ^^ Je peux revenir vers toi si j'ai besoin d'aide pour de futurs skripts? 🙂

 

Le serveur est hébergé sur Minehut, il y a un Spigot si je me trompe pas qui permet aux Joueurs de la version 1.8 à la version 1.15.2 puissent rejoindre 

Il faut la permission skript.lightningonjoin pour que lorsqu'on rejoint le serveur cela fasse /thor.

Du coup résolu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.