Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : peut importe

Type du skript : Chronometre

Description du script :

Bonjour,

je cherche un skript de chronomètre pour un "parcoure" 
en gros sur mon sevreur nous avons mis en place un slalom de ski est nous aimerons avoir un chronomètre qui se déclenche au début du parcours et s’arrête a la fin du parcourt 
ce qu'il me faut c'est un skript qui lance un dans scordboard un chronomètre grace a une commande et grace a une autre le chrono s'arrete il me faut aussi pouvoir determinez le nom du test dans le scordboard pour pouvoir determinez le nom du joueur pour avoir un clasement ensuite exemple : /chronostart <pseudo>  ce qui fias demarez un chronometre au il ya le nom du joueur (come image lie) et une autre comande /chronostop <pseudo> ce qui arette le chrono  du joueur 

 

je sia spas trop si cella est possible donc merci de me signalez si vous en savez qeulquechose

merci d'avance
Cordialment Secours_Montagne
                                               

chrono exemple.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2020 à 14:58, SkiMincraft a dit :

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : peut importe

Type du skript : Chronometre

Description du script :

Bonjour,

je cherche un skript de chronomètre pour un "parcoure" 
en gros sur mon sevreur nous avons mis en place un slalom de ski est nous aimerons avoir un chronomètre qui se déclenche au début du parcours et s’arrête a la fin du parcourt 
ce qu'il me faut c'est un skript qui lance un dans scordboard un chronomètre grace a une commande et grace a une autre le chrono s'arrete il me faut aussi pouvoir determinez le nom du test dans le scordboard pour pouvoir determinez le nom du joueur pour avoir un clasement ensuite exemple : /chronostart <pseudo>  ce qui fias demarez un chronometre au il ya le nom du joueur (come image lie) et une autre comande /chronostop <pseudo> ce qui arette le chrono  du joueur 

 

je sia spas trop si cella est possible donc merci de me signalez si vous en savez qeulquechose

merci d'avance
Cordialment Secours_Montagne
                                               

chrono exemple.png

Bonjour,
Faire un skript de chronomètre va pas forcement être compliquer, c'est juste pour le top list où je sait pas trop comment faire mais le chrono pas de soucis, juste comment tu définit le départ et l'arrivé région/plaque de pression/ autres ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient je t'ai dev un skript qui devrait marcher mais que j'ai pas tester car flemme de lancer une version 1.15.2 😉 en gros quand tu rentre dans la region "depart" ça lance le chrono est ça crée un scoreboard et quand tu rentre dans la région "arrive" ça stock ta variable, ça te met le temps que tu a mis et ça clear le scoreboard. voily voilou ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Paradoxalunivers
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

je regarde sa et je te donne des nouvelles !

parcontre je doit creez une region ? mais avec quel outils ?

 

Edit: 

 le skript a un probleme :


 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Edit2

par contre ton idez de région... elle est juste génial !

c'est une tros bonne idée!

 

bravo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, SkiMincraft a dit :

merci  beaucoup

et ne vous inquiétez pas ce n'est pas pressez prenez votre temps 😉

par contre vous me conseillez quelle version de skript ?

Vu que tu es en 1.15.2, je te conseil d'être sur la 2.4.1 (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

Tu peux aussi essayer la 2.5-alpha3 mais bon c'est des alphas donc si tu veux éviter les problèmes, le mieux est la 2.4.1 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.