Aller au contenu
Machigan

résolu ✔ problème fonction avec joueur

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: TuSke

Type du skript image.png.33a68b8c00cecf6e5438813777585b12.png

Description du script :

Bonjour, quand je fais la commande "/achat [<text>]" ça ouvre un gui comme prévu mais quand je clique sur l'item qui doit effectuer la fonction "achat" celle-ci s'execute bien dans la console mais je n'ai pas l'impression qu'elle s'execute pour le joueur, c'est-à-dire, normalement je dois recevoir un message (voir début de la fonction) mais je ne le reçois même pas, j'ai alors tester pour voir avec une autre fonction, si je pouvais mettre "player" en executant une fonction dans un inventaire et je reçois bien le message, je ne comprends alors pas ce que j'ai mal fait. Sachant que je ne reçois pas de message d'erreur quand je reload le skript.
Merci d'avance 

 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Machigan a dit :

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: TuSke

Type du skript image.png.33a68b8c00cecf6e5438813777585b12.png

Description du script :

Bonjour, quand je fais la commande "/achat [<text>]" ça ouvre un gui comme prévu mais quand je clique sur l'item qui doit effectuer la fonction "achat" celle-ci s'execute bien dans la console mais je n'ai pas l'impression qu'elle s'execute pour le joueur, c'est-à-dire, normalement je dois recevoir un message (voir début de la fonction) mais je ne le reçois même pas, j'ai alors tester pour voir avec une autre fonction, si je pouvais mettre "player" en executant une fonction dans un inventaire et je reçois bien le message, je ne comprends alors pas ce que j'ai mal fait. Sachant que je ne reçois pas de message d'erreur quand je reload le skript.
Merci d'avance 

 

image.png

La ligne ou tu appelles ta fonction, le second argument est "1" or ta fonction achat n'appelle pas de text en second argument mais un nombre 😉 Ensuite tu as mis %arg 1% mais il faut mettre arg 1 directement car c'est déjà un  text 😉

comment ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne journée,

HopeTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens sur le sujet car malheursement quand j'exécute la fonction, elle s'exécute pour tous les joueurs. Savez-vous pourquoi ?

[edit] j'ai fait une erreur "players" à la place de "player", my bad 😕

 

Modifié par Machigan
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.