Aller au contenu
Choukrouteuuh__

inactif ✖ Nouvelles armures faite grâce a un texture pack

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.X
Version de Skript : 1.9.X

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour, je fait depuis quelques moi un serveur minecraft PvP/FACTION RPG/MAGIE vanilla, qui contient de nouvelles armures faite grâce a un pack de texture qui sera obligatoire sur mon serveur. Toutes les textures sont déjà créée. Mais cela fait déjà quelques mois que je cherche comment faire pour attribuer une texture a un item portant tel ou tel nom et de modifier leurs code afin de leur apporter plus de durabilité mais aucun résultats... TOUT CECI N'EST PAS MODEE.
Je me permet de demander de l'aide car je suis perdu, je ne comprend pas, mais c'est possible, je connais des serveur qui adopte ce système

Il y a 4 armure en tout:
L'armure en Emeraude           (craftable avec les emeraude (1 emeraude est craftable grâce a 9 fragment d'Emeraude))
L'armure en Rubis               (craftable avec les Rubis (1 rubis est craftable grâce a 9 fragment de Rubis))

L'armure en Saphir          (craftable avec les Saphir (1 Saphir est craftable grâce a 9 fragment de ce dernier))

Et enfin, l'armure Abyssale.          (Non-craftable, uniquement disponible a avoir pendant des event. (cette armure doit procurer un effet de force constant, de speed, et de résistance de niveaux 1))

 

Il y a aussi les épées :

L'Epée en Emeraude       (craftables et enchantables, comme les armures)
L'Epée en Rubis       (craftables et enchantables, comme les armures)

+ Les épée "modée" :

La Fendeuse de Roche
Les Brise Etoile
Le Grand Sabre Pirate

La Lame de Corsair
L'épée Maudite
L'épée Volcanesque

L'épée Arc-en-Ciel

La Gangrelame

Il y a aussi des pioches spécials, Morph'Outils par exemple, mais pour plus d'informations, merci de me contacter sur discord a l'adresse suivante Chouk'#4016


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 4 minutes, Choukrouteuuh__ a dit :

Version de Minecraft : 1.8.X
Version de Skript : 1.9.X

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour, je fait depuis quelques moi un serveur minecraft PvP/FACTION RPG/MAGIE vanilla, qui contient de nouvelles armures faite grâce a un pack de texture qui sera obligatoire sur mon serveur. Toutes les textures sont déjà créée. Mais cela fait déjà quelques mois que je cherche comment faire pour attribuer une texture a un item portant tel ou tel nom et de modifier leurs code afin de leur apporter plus de durabilité mais aucun résultats... TOUT CECI N'EST PAS MODEE.
Je me permet de demander de l'aide car je suis perdu, je ne comprend pas, mais c'est possible, je connais des serveur qui adopte ce système

Il y a 4 armure en tout:
L'armure en Emeraude           (craftable avec les emeraude (1 emeraude est craftable grâce a 9 fragment d'Emeraude))
L'armure en Rubis               (craftable avec les Rubis (1 rubis est craftable grâce a 9 fragment de Rubis))

L'armure en Saphir          (craftable avec les Saphir (1 Saphir est craftable grâce a 9 fragment de ce dernier))

Et enfin, l'armure Abyssale.          (Non-craftable, uniquement disponible a avoir pendant des event. (cette armure doit procurer un effet de force constant, de speed, et de résistance de niveaux 1))

 

Il y a aussi les épées :

L'Epée en Emeraude       (craftables et enchantables, comme les armures)
L'Epée en Rubis       (craftables et enchantables, comme les armures)

+ Les épée "modée" :

La Fendeuse de Roche
Les Brise Etoile
Le Grand Sabre Pirate

La Lame de Corsair
L'épée Maudite
L'épée Volcanesque

L'épée Arc-en-Ciel

La Gangrelame

Il y a aussi des pioches spécials, Morph'Outils par exemple, mais pour plus d'informations, merci de me contacter sur discord a l'adresse suivante Chouk'#4016


 

Hey, "1.8.x" et "1.9.x" ne sont PAS des versions

 

Fais /version pour avoir la version du Serveur / Spigot
Fais /version Skript pour avoir la version de Skript

 

Egalement, tu n'es pas clair dans ce que tu souhaites.. Qu'as-tu envie qu'on te fasse ? Ce n'est pas clair ^^


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, KneaXy a dit :

Hey, "1.8.x" et "1.9.x" ne sont PAS des versions

 

Fais /version pour avoir la version du Serveur / Spigot
Fais /version Skript pour avoir la version de Skript

 

Egalement, tu n'es pas clair dans ce que tu souhaites.. Qu'as-tu envie qu'on te fasse ? Ce n'est pas clair ^^


Merci

Pas de soucis, la version Spigot est 1.8.8 et skript est en 2.2-Fixes-V9b. Pour répondre a ton autre réponse, il me faut de l'aide ou que quelqu’un m'explique comment faire des nouvelles amures (grâce au pack) et a modifier leur caractéristique. Mais c'est assez compliqué a détailler a l'écris, mon discord est dans le paragraphe plus haut.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2020 à 13:40, Choukrouteuuh__ a dit :

Pas de soucis, la version Spigot est 1.8.8 et skript est en 2.2-Fixes-V9b. Pour répondre a ton autre réponse, il me faut de l'aide ou que quelqu’un m'explique comment faire des nouvelles amures (grâce au pack) et a modifier leur caractéristique. Mais c'est assez compliqué a détailler a l'écris, mon discord est dans le paragraphe plus haut.

 

Bonjour,

Sais-tu que tu ne peux pas créer de nouvelles armures avec un texture pack, mais juste en remplacer ? Tout comme les autres items.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 31 minutes, gwladys_lgl a dit :

Bonjour,

Sais-tu que tu ne peux pas créer de nouvelles armures avec un texture pack, mais juste en remplacer ? Tout comme les autres items.

Le problème c'est uniquement les protections

Même avec un bloc de bedrock, tu lui donnes l'apparence d'une épée et définis les dégâts d'une épée

Il n'y a que 5 protections 

cuir or maille fer diamant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, KneaXy a dit :

Le problème c'est uniquement les protections

Même avec un bloc de bedrock, tu lui donnes l'apparence d'une épée et définis les dégâts d'une épée

Il n'y a que 5 protections 

cuir or maille fer diamant

D'accord à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup mais en fait c'est surtout les armures, parce que même si on mets un bloc, c'est une texture différente une armure donc je pensais que c'était impossible, mb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 15 heures, gwladys_lgl a dit :

D'accord à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup mais en fait c'est surtout les armures, parce que même si on mets un bloc, c'est une texture différente une armure donc je pensais que c'était impossible, mb

Ben on ne peut pas mettre de blocs en tant que Plastron par exemple, donc on reste un minimum limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.