Aller au contenu
shizso

résolu ✔ Give de spawners

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: Skelett, SkQuery, SkRayFall, skript-yaml, SkUtilities, Tuske

Type du skript : Give de spawners

Description du script :

Bonjour ! J'ai un problème concernant le give de Spawner. Sur mon précédent poste, on m'a indiqué que cela pouvait être lié aux nbt.

Voici un des nombreux codes que j'ai essayé, aucune erreur mais rien ne m'est donné.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai cherché sur internet mais les différentes commandes me donnes soit un pig_spawner tout le temps, soit un spawner neutre, soit rien du tout comme avec cette commande.

Certains disent qu'il faut obligatoirement passer par un plugin mais je pense que c'est toujours possible de se débrouiller sans.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 34 minutes, shizso a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: Skelett, SkQuery, SkRayFall, skript-yaml, SkUtilities, Tuske

Type du skript : Give de spawners

Description du script :

Bonjour ! J'ai un problème concernant le give de Spawner. Sur mon précédent poste, on m'a indiqué que cela pouvait être lié aux nbt.

Voici un des nombreux codes que j'ai essayé, aucune erreur mais rien ne m'est donné.


execute console command "/give %player% minecraft:spawner{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:""slime""}}} 1"

J'ai cherché sur internet mais les différentes commandes me donnes soit un pig_spawner tout le temps, soit un spawner neutre, soit rien du tout comme avec cette commande.

Certains disent qu'il faut obligatoirement passer par un plugin mais je pense que c'est toujours possible de se débrouiller sans.

Merci d'avance.

Pourquoi t'utilise pas un plugin comme tout le monde en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de développer au maximum en Skript pour avoir un contrôle total sur ce que je veux faire pour adapter au mieux possible. Mais si vraiment c'est trop compliqué je prendrais un plugin comme tu le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 55 minutes, shizso a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: Skelett, SkQuery, SkRayFall, skript-yaml, SkUtilities, Tuske

Type du skript : Give de spawners

Description du script :

Bonjour ! J'ai un problème concernant le give de Spawner. Sur mon précédent poste, on m'a indiqué que cela pouvait être lié aux nbt.

Voici un des nombreux codes que j'ai essayé, aucune erreur mais rien ne m'est donné.


execute console command "/give %player% minecraft:spawner{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:""slime""}}} 1"

J'ai cherché sur internet mais les différentes commandes me donnes soit un pig_spawner tout le temps, soit un spawner neutre, soit rien du tout comme avec cette commande.

Certains disent qu'il faut obligatoirement passer par un plugin mais je pense que c'est toujours possible de se débrouiller sans.

Merci d'avance.

Tu es vraiment têtu, si tout le monde dit qu'il faut passer par un plugin, PASSE PAR UN PLUGIN ET ARRÊTE
Moi-même j'ai essayé de mon côté, rien ne marche.
Ni de /give, ni le /setblock, rien ne fonctionne

Passe par un plugin, c'est un problème irréparable en vanilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

Tu es vraiment têtu, si tout le monde dit qu'il faut passer par un plugin, PASSE PAR UN PLUGIN ET ARRÊTE
Moi-même j'ai essayé de mon côté, rien ne marche.
Ni de /give, ni le /setblock, rien ne fonctionne

Passe par un plugin, c'est un problème irréparable en vanilla

J'ai posté deux messages et à aucun moment je ne t'ai manqué de respect, je ne vois pas pourquoi tu t'emballes.

Je reste persuadé que c'est possible à faire en skript, puisque j'ai vu des exemples concrets de serveurs possédant ce système développé en skript.

En attendant je vais prendre un plugin, même si mon problème ne sera que partiellement réglé.

Merci pour tes messages en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kilterra a dit :

Bonjour,
@KneaXy s'il souhaite le faire en skript plutôt qu'avec un plugin alors pourquoi te comporter comme ça ? Au contraire il a fais plusieurs recherches mais il a rien trouver de concluant et c'est donc pour cela qu'il poste ce topique.
Concernant ta demande shizso que veux-tu faire exactement, tu veux juste un spawner d'un mob bien précis ? Si oui lequel ?

Bonjour,

Je souhaite faire un shop de spawners. J'ai déjà résolu le problème du gui et désormais le seul problème c'est la commande de give. J'aimerai ces spawners à acheter : pig, cow, chicken, zombie, skeleton, pig zombie, blaze, wither, iron golem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai trouvé cette commande (je ne sais pas si elle marche)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 19 heures, Kilterra a dit :

Bonjour,
@KneaXy s'il souhaite le faire en skript plutôt qu'avec un plugin alors pourquoi te comporter comme ça ? Au contraire il a fais plusieurs recherches mais il a rien trouver de concluant et c'est donc pour cela qu'il poste ce topique.
Concernant ta demande shizso que veux-tu faire exactement, tu veux juste un spawner d'un mob bien précis ? Si oui lequel ?

Mais justement, si ça marche pas, comment tu veux faire ?

Modifié par Invité
Phrase plus correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Kilterra a dit :

Bonjour,
Tout d'abord @KneaXy merci de surveiller ton langage nous sommes sur un forum ici et non là ou tu le dis (pour cette fois je ne sanctionne pas, la prochaine fois c'est beaucoup moins sûr).
Concernant la demande, voici un skript et l'explication en dessous :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En effet, il y a un bug vanilla lors du give de l'item je vous l'accorde. Les nbt sont apparement "perdu" lors du give, il faut donc les modifiés après le placement.
Pour ce skript il faut un addon pour gérer les nbt (skBee fait entièrement l'affaire et ces autres ajouts sont un gros plus).
La commande /spawner est juste pour te montrer comment cela fonctionne. Elle fait appelle à la fonction giveSpawner qui prend en paramètre un mob (chaîne de caractère correspondant au nom du mob c'est à dire que pour faire spawn un zombie il faudrai normalement "minecraft:zombie" là tu passe juste "zombie". Cette fonction give un spawner vide avec comme nom le nom du mob.
Puis, lors du placement du block on regarde que le nom de l'item est bien un spawner spécial, et on modifie les nbt nécessaire.

Je t'invite donc à tester ce code d'abord avec la commande /spawner qui normalement devrai te give un spawner de blaze et si cela fonctionne bien d'adapter ce code à ton gui.
Bien cordialement
Kilterra

Merci pour ton aide. J'ai essayé ton code mais les erreurs sont au niveau du "mob_spawner"

eee.png

J'ai essayé de remplacer par "spawner" mais lorsque je pose le spawner, cela fait un spawner à cochons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Kilterra a dit :

Bonjour,
Quel addon a tu pris pour les nbts ? Skstuff ? SkBee ?

Rentres tu dans la condition du nom de l'item ?



 

Bonjour, pour ce qui est de l'addon on m'a conseillé SkBee c'est donc ce dernier que j'ai sur mon serveur.

C'est à dire je n'ai pas bien compris ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Kilterra a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Que ce soit avec zombie ou blaze ça me donne un spawner neutre comme ça : (EDIT : je rentre dans la condition)

aare.png

Modifié par shizso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Kilterra a dit :

Modifie par ça :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et donne moi ce que t'obtiens juste après 😉

Ca marche niquel cette fois-ci, je comprends pas la différence entre le dernier code et celui-ci qui fait que ça fonctionne. EDIT: c'était la majuscule le problème ^^'

aaa.png

Modifié par shizso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Kilterra a dit :

Bon bah nickel tu n'as plus qu'a l'adapter pour ton gui en te basant sur le même principe 😉
Je laisse quand même le sujet ouvert pour l'instant au cas où tu aurai des problèmes pour l'adapter 😉

Pour le gui je viens de le faire et ça merci niquel, merci à toi tu m'as beaucoup aidé ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.