Aller au contenu
TesSoloZ

inactif ✖ Skript de coffre via un bloc

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 1.8.9

Type du skript : Skript pour avoir un coffre via un bloc

Description du script :

Bonjour à tous,  j'ai l'habitude de tout faire tout seul mais disons que la je suis coincé ! Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à crée le skript que je souhaite !

Alors, je veux vous décrire précisément ce que je recherche

J'aimerais que quand le joueurs face clic-droit sur une tête de joueurs "Head" ou "397:3" qu'un coffre s'ouvre lui permettant de ranger c'est stuff, en gros j'aimerais recrée le coffre mais avec une tête ^^ Pourquoi ? Parce que j'ai un unclaim finder sur mon serveur et j'aimerais un bloc qui puisse servir de coffre mais sans être un coffre, Donc en gros un coffre banale mais au lieux que ce soit l'item du coffre, j'aimerais que ce soit une tête ^^ Voila j'espère que vous avez compris ma demande ^^ Si vous n'avez pas tout compris n'hésiter pas à demander plus d'informations ! Je vous remercie à ce qui pourront m'aider dans ce skript ! Bonne soirée à toussss 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.