Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés:SkQuery, TuSKe
Type du skript : Un systeme quand on rejoinds la file d'attente, sa nous met dans une liste puis quand un 2e joueurs arrive sa tp les joueurs dans l'arene (execution d'une commande par joueur)
Description du script :
Bonjour, bonsoir j'ai un soucis concernant un skript, j'ai ESSAYER de créer une liste cependant je n'y arrive pas.
J'explique, en gros j'aimerai créer un practice, tout est bon cependant j'aimerai faire un systeme d'attente pour quand un joueur clic sur l'épée Unranked / Ranked sa le met dans la liste du mode de jeu proposé.
Je sais pas si je suis claire..
Voici le screen du code
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ShynexPvP
Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés: SkQuery, TuSKe
Type du skript : Un systeme quand on rejoinds la file d'attente, sa nous met dans une liste puis quand un 2e joueurs arrive sa tp les joueurs dans l'arene (execution d'une commande par joueur)
Description du script :
Bonjour, bonsoir j'ai un soucis concernant un skript, j'ai ESSAYER de créer une liste cependant je n'y arrive pas.
J'explique, en gros j'aimerai créer un practice, tout est bon cependant j'aimerai faire un systeme d'attente pour quand un joueur clic sur l'épée Unranked / Ranked sa le met dans la liste du mode de jeu proposé.
Je sais pas si je suis claire..
Voici le screen du code
19 réponses à cette question
Messages recommandés