Aller au contenu
Shykuzo

inactif ✖ Récupérer la variable d'une commande

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.x - 1.12.x (Native: 1.9.4)
Version de Skript : 2.2-Dev27

Addons utilisés: SkQuery, TuSKe, SkRayFall, SkUtilities, ExtraSK, SKExtras, Skore, WildSkript & Umbaska (J'en ai sûrement d'autres mais je m'en rappelle pas).

Type du skript : Récupérer les arguments d'une commande faites en Java (Tel que le /ban de MaxBans) et la réutilisé en Skript. (Pour lancer un éclair sur le joueur banni par exemple.)

Description du script :

Bonjour à tous à et toutes !

J'ai eu comme idée de faire en sorte que quand un joueur de mon serveur se fait bannir (/tempban & /ban du plugin MaxBans), je puisse lui envoyer un éclair mais pour ce faire, il faut récupérer l'argument 1 de la commande.
Je sais pas comment faire malheureusement et je trouve rien sur internet ...

Je voudrais juste que quand un membre de mon équipe de Modération banni un joueur à l'aide de la commande "/tempban <pseudo> <durée en chiffre> <durée ne lettre (sec, min, ...)> <raison>" ou" /ban <pseudo> <raison>", sa envoie un éclair automatiquement sur le joueur concerné.

J'espère avoir été assez clair,

Bonne journée à tous et à toutes !

Cordialement,

Shykuzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Romitou a dit :

Bonjour, utilise l'événement "on command:".
Tu pourras récupérer la commande utilisée ainsi que ces arguments. 🙂

Sauf que sa fonctionne pas.
Si je fais :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sa me mettra une erreur ...
Pour le premium, c'est une erreur pour dire qu'il n'y a pas d'argument et pour le deuxième, ce sera une erreur de syntaxe.
De plus, si on fait juste "/ban" pour voir le reste des argument qu'on peut mettre, skript lui, ne va prêter attention a cela alors il va continuer le code ce qu'il ne devrait pas faire.

Modifié par Shykuzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, il n'y a pas d'arguments dans une commande, donc il est normal qu'il te renvoie une erreur ? Tu peux split la commande complète pour y récupérer ses arguments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je te proposerais une solution que j'utilise moi même sur mon serveur pour customiser les plugins de modération, en dérivant tous simplement l’accès à la commande. En gros skript va remplacer la commande et l’exécuter en background, un exemple sera plus parlant:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En espérant avoir pût t'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Paradoxalunivers a dit :

Bonjour,

Moi je te proposerais une solution que j'utilise moi même sur mon serveur pour customiser les plugins de modération, en dérivant tous simplement l’accès à la commande. En gros skript va remplacer la commande et l’exécuter en background, un exemple sera plus parlant:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En espérant avoir pût t'aider ^^

Bonne idée !

Modifié par Shykuzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, après jsp si skript a la priorité sur les autres plugins, genre si tu utilise la commande /tempban dans ton skript laquelle va s’exécuter mais sinon il suffit juste d'enlever la perme du plugins de base et de remplacer 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

par:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais voila voila, c'est une technique sympa la dérivation pour customiser plein de truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.