Aller au contenu
Chloly

inactif ✖ Système de craft "automatique"

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev37c

Addons utilisés: TuSKe 1.8.2

Type du skript : un système de craft automatique (dans mon cas pour le pain)

Description du script :

Hey, Salut tout le monde, je suis actuellement entrain de faire un skript permettant de crafter plus facilement et plus rapidement, le problème est que je rencontre quelques problèmes avec ce skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

voici le code actuel.

 392998354_Annotation2020-05-17180036.png.0f2dc58d7a3ac2ae65b19a2c584597a2.png

et voici a quoi ressemble le gui en jeu (le vert permet d'ajouter 5 au craft, le vert lime permet d'ajouter 1, le orange permet de retirer 1 et le rouge permet de retirer 5).

Avec ce code j'aimerais faire en sorte que quand la personne retire l'objet cela le drop et non le "unformat" puis "give" (du moins je voudrais que l'objet disparaisse si l'inventaire du joueur est plein)

j'aimerais que quand l'objet est crafté, les éléments nécessaire a sa création doivent être présents dans l'inventaire du joueur sinon envoyer un message d'erreur dans le chat au joueur

quand l'objet crafté est récupéré, les items nécessaires au craft son donc retiré de l'inventaire du joueur

je voudrais aussi éviter que le "{_n}" puisse aller en dessous de 1 ou au dessus de 64. (car par exemple quand il est < 0 plus rien n'est afficher)

 

voila tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'attend votre aide >w< bonne journée a vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.