Aller au contenu
Tonyops83

inactif ✖ [RP] Skript de mort

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2 (Spigot)
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : c'est un script visant a améliorer le rp

Description du script :

Bonjour , Aujourd'hui j'ai besoin de vous voila en fait j'aurais besoin d'un skript que quand un joueur meurt il soit tp au npc (fait avec CItizens2) avec par exemple 4 cœurs et des effet comme nausée et slowness Donc dans l'exemple Bob vas allez pourfendre du squelette malheur il se fait surprendre par un creeper et ...meurt mais au lieu de respawn a son lit ou au spawn il est téléporté au npc nommé Healer le plus proche de l'endroit de ça mort avec comme malus Slowness nausée et si possible mais c'est un bonus qu'il est que 3-4 cœurs de vie

Voila j’espère vraiment que vous pourrez m'aider et je vous remercie vraiment de ce que vous faites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/05/2020 à 21:00, Shykuzo a dit :

Sérieusement, c'est si dur de faire des recherches ???

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci Beaucoup je sais j'ai cherché mais il y a certain point que je ne maitrise pas mais la je commence a comprendre donc merci beaucoup !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Tonyops83 a dit :

 

Pas de quoi !
Mais fait plus de recherches la prochaine fois, tu as juste à taper sur google :
- Effets de potions Skript
- Mort Skript

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.