Aller au contenu
Shayner

résolu ✔ Récupérations d'ancien stuff

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : idk

Type du skript : Skript de récuperations de stuff

Description du script :

Bonjours,

 

Cette demande de skript risque d'être difficile à comprendre, c'est pour cela que je vous demanderais de lire attentivement

 

En claire je voudrais: 

Que à la mort d'un joueur il a 5% pourcent de chance de récuperer un item random de ton ancien stuff, si le joueur n'avait pas de stuff sur lui rien ne se passe et une actionbar lui est envoyez pour lui 

précisez que le système n'a pas marcher

 

 

Modifié par Shayner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2020 à 13:31, Shayner a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : idk

Type du skript : Skript de récuperations de stuff

Description du script :

Bonjours,

 

Cette demande de skript risque d'être difficile à comprendre, c'est pour cela que je vous demanderais de lire attentivement

 

En claire je voudrais: 

Que à la mort d'un joueur il a 5% pourcent de chance de récuperer un item random de ton ancien stuff, si le joueur n'avait pas de stuff sur lui rien ne se passe et une actionbar lui est envoyez pour lui 

précisez que le système n'a pas marcher

 

 

Si j'ai bien compris, quand un joueur meurt, il a 5% de chance de récupérer un item de son ancien stuff ?

Est ce qu'il récupère l'item via une commande ? Directement au respawn ?

Est ce que tout le stuff est drop ? L'item choisi est lui aussi drop ? Peux tu m'éclairer s'il te plait ? 🙂

Il y a 20 heures, hellone4425 a dit :

A ma connaissance il n'est pas possible de pouvoir faire cela  

Si si c'est possible ^^

 

HopeTime

Modifié par MGamer91
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, MGamer91 a dit :

Si j'ai bien compris, quand un joueur meurt, il a 5% de chance de récupérer un item de son ancien stuff ?

Est ce qu'il récupère l'item via une commande ? Directement au respawn ?

Est ce que tout le stuff est drop ? L'item choisi est lui aussi drop ? Peux tu m'éclairer s'il te plait ? 🙂

Si si c'est possible ^^

 

HopeTime

Je vais t'expliquer,

 

Quand un joueur meurt sont stuff est dropée par terre comme la logique de minecraft le veut, sauf que moi je voudrais que quand ce joueur meurt il à 5% de chances de récuperer un item random de sont ancien stuff qui va directement dans sont inventaire en lui envoyant un message comme quoi il a eu de la chance, l'item en question peut être n'importe quoi tant que cette item était dans sont inventaire

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Shayner a dit :

Je vais t'expliquer,

 

Quand un joueur meurt sont stuff est dropée par terre comme la logique de minecraft le veut, sauf que moi je voudrais que quand ce joueur meurt il à 5% de chances de récuperer un item random de sont ancien stuff qui va directement dans sont inventaire en lui envoyant un message comme quoi il a eu de la chance, l'item en question peut être n'importe quoi tant que cette item était dans sont inventaire

 

 

Je t'ai fait un code, tu change le message comme tu veux, tu peux le modif etc...

Chose à savoir, dans le code, comme chaque slot de l'inventaire est "set" dans une variables si admettons, un joueur à 16 flèches et que c'est cet item qui est choisi au respawn (bien sur on a que 5% de chance), alors il recevrai 16 flèches et non 1 flèche (donc techniquement il ne reçoit pas 1 item indépendant mais plutôt un slot de son ancien inventaire.)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne journée,

HopeTime

Modifié par MGamer91
Je ne sais pas écrire le français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, MGamer91 a dit :

Je t'ai fait un code, tu change le message comme tu veux, tu peux le modif etc...

Chose à savoir, dans le code, comme chaque slot de l'inventaire est "set" dans une variables si admettons, un joueur à 16 flèches et que c'est cet item qui est choisi au respawn (bien sur on a que 5% de chance), alors il recevrai 16 flèches et non 1 flèche (donc techniquement il ne reçoit pas 1 item indépendant mais plutôt un slot de son ancien inventaire.)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne journée,

HopeTime

Merci beaucoup :3

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Shayner a dit :

Merci beaucoup :3

 

Bonne journée !

Si il n'y a plus de problème n'oublie pas de passer en résolu 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.