Aller au contenu
XelowX

inactif ✖ Limite d'enchantement

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Un menu pour limiter des enchantement en cliquant dessus

Description du script :

J'aimerais un menu GUI se nommant "Limite d'enchantement"

Exemple quand on click sur la catégorie se nomment protection sa ouvre un autre GUI avec 4 1: Protection 1 2: Protection 2 3: Protection 3 4: Protection 4

et faire sa que avec Protection,Sharpness,Power,Knockback

Voila tout Merci a tout ce qui vont m'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout ni l’intérêt ni la finalité. Jusque là, c'est juste de la config limite, créer le gui tu peux le faire très simplement en faisant un peu de recherche. Mais je ne comprends où tu veux en venir.

  • J'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, tu peux utiliser le plugin "EnchantControl" pour limiter tes enchantements

Je ne comprend pas ce que tu souhaites réellement faire mais si je prend simplement le titre de ta demande, le plugin te correspondra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 16 heures, Lou' a dit :

@chaosbesar44 Tu justifies ton "J'aime pas" ?

Pour compenser

 

chaos » Tu veux faire quoi exactement ? Je ne comprend pas trop... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa à été compliqué de comprendre mais pourrais-tu préciser ce que tu veux faire avec les enchantement lorsqu'on clique dessus ?

 

voila déjà le menu mais après je sais pas ce qu'il faut faire je te conseille de mieux détailler tes demandes car la toute les personnes qui ont répondu demandes explications alors qu'ils pourront directement te donner la réponse c'est dommage de perdre autant de temps pour pas grand chose

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/06/2020 à 12:50, KneaXy a dit :

Pour compenser

 

chaos » Tu veux faire quoi exactement ? Je ne comprend pas trop... ^^

Rien t'inquiète, j'ai juste demander de l'aide pour quelque chose et j'ai reçu comme réponse cherche un peu alors que bon si je suis présent ici c'est car j'ai chercher et je ne trouve pas, puis elle/il m'a proposer son script qui n'était pas a mon gout car fonctionnait trop, c'était de ma faute j'ai pas vu que j'avais pas l'addon, pourtant j'en avais plein d'installer sur le serveur donc sa me paressait  louche et donc j'ai eu un dislike pour critique d'un script '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.