Aller au contenu
OriginalCoca

inactif ✖ Demande de skript | /Mod

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4 X
Version de Skript : Le dernier

Type du skript : Skript d'un /mod (ainsi que certaines commandes tel qu'un "/cc t", un "/cc v" etc

Description du script :

Bonjour ! Je souhaite un skript de modération pour un serveur PvP Faction

Je voudrais un skript qui contient plusieurs commandes, voici les commandes et leur description :

 

Le /mod :

Je voudrais que le /mod contiennent :


-Baton de CPS (pour voir les CPS d'un joueur)
-Une épée KB 1 & KB 2                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 - Un coffre pour voir l'inventaire du joueur (et pouvoir le modifier si possible)
- Un morceau de glace pour freeze le joueur

Et j'aimerai que quand le modérateur exécute cette commande, il y est cette commande qui se lance :
"/tellraw @a {"text":"Modération Activé. Le mode modérateur prend son effet dès l'éxecution de la commande.\n\nModération : Mode spectateur. Vision de tous les messages.\nPossibilité d'envoyer des messages.","color":"light_purple"}"

Et aussi (ça c'est pour le skript en lui-même : "set action bar of player to "&dMode Modérateur"

--------------------------------------------------------------
Je voudrais ensuite un ensemble de commande, un vérificateur de Cheat

Pour le prefix, j'aimerai que ça soit "&6[CheckCheat]

Pour les commandes j'aimerai :

Un /cc v : Il sert à détecter si un joueur a un AntiKB (sans fausse alerte si possible)
Un /cc ff: Il sert à faire pop des "bots" autour de lui voir s'il a un forcefield
Un /cc c : Il sert à voir les CPS d'un joueur (Le clic droit & gauche)
Un /cc r : Pour voir les alertes de CPS  haute








Je vous remercie si vous y arriver ! Franchement j'adore cette communauté ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie aie aie aie aie, les gens ont quoi avec le système de modération de funcraft, un peu d'imagination, tout le monde veut le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déteste les gens qui ne cherchent pas et comptent sur la charité des uns sans ce soucier des projets des autres... Bref, la prochaine fois que tu demandera un script ici, essaie au moins de regarder un peu partout s'il n'existe pas ...

voilà la vidéo sur youtube (j'ai seulement cherché "skript modération funcraft" et j'ai pris la 1ere vidéo😞

 

Modifié par Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zorg a dit :

je déteste les gens qui ne cherchent pas et comptent sur la charité des uns sans ce soucier des projets des autres... Bref, la prochaine fois que tu demandera un script ici, essaie au moins de regarder un peu partout s'il n'existe pas ...

voilà la vidéo sur youtube (j'ai seulement cherché "skript modération funcraft" et j'ai pris la 2e vidéo😞

Y'a le plugin d'anti cheat ainsi que le /mod ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Zorg a dit :

je déteste les gens qui ne cherchent pas et comptent sur la charité des uns sans ce soucier des projets des autres... Bref, la prochaine fois que tu demandera un script ici, essaie au moins de regarder un peu partout s'il n'existe pas ...

voilà la vidéo sur youtube (j'ai seulement cherché "skript modération funcraft" et j'ai pris la 1ere vidéo😞

 

Son skript marche très mal

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est que si tu avais fait un minimum de recherches, tu aurais trouvé une bonne partie des fonctionnalités que tu demandes. Et à la limite si tu n'avais pas trouver un élément, on aurait pu t'aider. Franchement, Skript-MC n'est pas le google des mecs qui veulent un script "kom funkrafte". Mec, genre, vraiment, je te conseille ce site

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Oh bah tiens, en tapant ce que tu demandes, WAW, un skript qui te permet de vérifier la vélocité : https://skript-mc.fr/forum/files/file/107-cheatchecker-v%C3%A9locity-antikb-100-fiable/
NAANNN, j'y crois pas, un script de /mod, comment c'est possible ? : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Lou'
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Lou' a dit :

Le fait est que si tu avais fait un minimum de recherches, tu aurais trouvé une bonne partie des fonctionnalités que tu demandes. Et à la limite si tu n'avais pas trouver un élément, on aurait pu t'aider. Franchement, Skript-MC n'est pas le google des mecs qui veulent un script "kom funkrafte". Mec, genre, vraiment, je te conseille ce site

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Oh bah tiens, en tapant ce que tu demandes, WAW, un skript qui te permet de vérifier la vélocité : https://skript-mc.fr/forum/files/file/107-cheatchecker-v%C3%A9locity-antikb-100-fiable/
NAANNN, j'y crois pas, un script de /mod, comment c'est possible ? : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

mec le CheatChecker d'antikb que tu m'as donné marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien. Mais vu la façon dont tu n'assumes pas du tout ce que l'on te reproche et tu fais comme si je n'avais rien dit. Je vais te laisser gérer comme un grand 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.