Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Lance incendie

Description du script :

Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un me fasse une lance incendie :

C'est à dire que quand il y a un feu, avec un certain item (mettez le baton, je changerais ), ça mette des particules, et ça éteigne le feu .

J'aimerais également si possible que quand on fait click droit, ça change de mode : un mode "localisé" c'est à dire sur 2/3 blocks et un mode "dispersé", ou ça prend environ 8/9 blocks .
Biensur, le mode "localisé" ça éteint le feu plus vite que le mode "dispersé" . J'aimerais aussi que quand on change de mode ça nous affiche quelque chose à l'écran nous disant sur quel mode on est .

Ce serait super sympa de me le faire ! A + 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait pas mal de recherches, je ne t'oublie pas mais ça m'a l'air plus compliqué que ce que je ne pensais. Je continue à garder ça dans ma tête mais si je le fais, ce ne sera pas pour tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Lou' a dit :

Après avoir fait pas mal de recherches, je ne t'oublie pas mais ça m'a l'air plus compliqué que ce que je ne pensais. Je continue à garder ça dans ma tête mais si je le fais, ce ne sera pas pour tout de suite ^^

 

Il y a 8 heures, PINICOLAS a dit :

j’essayerais également de le faire si j’ai du temps libre, j’aime bien l’idée.

D'accord c'est sympa, et ça ne presse pas, faites le quand vous pouvez .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/05/2020 à 00:00, Lou' a dit :

Après avoir fait pas mal de recherches, je ne t'oublie pas mais ça m'a l'air plus compliqué que ce que je ne pensais. Je continue à garder ça dans ma tête mais si je le fais, ce ne sera pas pour tout de suite ^^

 

Le 14/05/2020 à 02:12, PINICOLAS a dit :

j’essayerais également de le faire si j’ai du temps libre, j’aime bien l’idée.

Bonjour, j'hespere que ça ce passe bien, ne vous inquiétez pas, j'ais le temps ..

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/05/2020 à 00:00, Lou' a dit :

Après avoir fait pas mal de recherches, je ne t'oublie pas mais ça m'a l'air plus compliqué que ce que je ne pensais. Je continue à garder ça dans ma tête mais si je le fais, ce ne sera pas pour tout de suite ^^

Alors ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Lou' a dit :

Comme je te l'ai dit, je le garde en tête mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.

D'accord pas grave et Merci quand meme

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.