Aller au contenu
Shadorlo

inactif ✖ SKript : TheBox minecraft

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8 a 1.15.X
Version de Skript : 2.5 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Type du skript : minecraft thebox

Description du script :

Bonjour, je suis chercherait un skript car je ne sais pas le faire

Le mode de jeux sur pvboxmutli c'est pour minecraft server :

- il consiste a se pvp a plusieurs (pas comme le pvpbox ou tu est 1contre1) mais la ta juste a sauté de la plateforme et tu tombe en bas sans dégats bien sur et tu te fight avec plein de personne.

- il me faudrait ducoup une command pour la réaparition a la mort

- et un "espeèce de tab volant qui affiche le nbr de kill de chaque joueurs" 

- un pnj pour acheter une meilleur épée plus ont fait de kill et a vie

voila mon projet est fini j'espert trouvé de l'aide 🙂

Bonne soirée pour trouvé l'inspiration de quoi je parle voici une ip mc.pvp-warcraft.net

Le nom du mode de jeu pvp THEBOX

Merci bcppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la réapparition à la mort tu peux faire comme ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour ton classement de kills ça va être compliqué malheureusement, je ne peux donc pas t'aider sur ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Shadorlo a dit :

Version de Minecraft : 1.8 a 1.15.X
Version de Skript : 2.5 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Type du skript : minecraft thebox

Description du script :

Bonjour, je suis chercherait un skript car je ne sais pas le faire

Le mode de jeux sur pvboxmutli c'est pour minecraft server :

- il consiste a se pvp a plusieurs (pas comme le pvpbox ou tu est 1contre1) mais la ta juste a sauté de la plateforme et tu tombe en bas sans dégats bien sur et tu te fight avec plein de personne.

- il me faudrait ducoup une command pour la réaparition a la mort

- et un "espeèce de tab volant qui affiche le nbr de kill de chaque joueurs" 

- un pnj pour acheter une meilleur épée plus ont fait de kill et a vie

voila mon projet est fini j'espert trouvé de l'aide 🙂

Bonne soirée pour trouvé l'inspiration de quoi je parle voici une ip mc.pvp-warcraft.net

Le nom du mode de jeu pvp THEBOX

Merci bcppp

Bon, je ne suis pas là pour apporter de l'aide à ta demande mais pour parler avec toi.
J'en ai marre de voir des gens qui viennent demander la lune (et par ça j'entends des scripts super compliqués, complexes ou très longs à réaliser). Là, tu nous demandes un système complet pour seul prétexte que "je ne sais pas le faire". Penses-tu que tu vas progresser si on te fait le code et que tu n'as plus qu'à le mettre sur ton serveur ?
Je ne pense pas que quelqu'un te fera ce code, long, complexe, sans compter qu'il faut le tester. Le mieux que tu aies à faire, c'est de mettre ce topic en résolu, de commencer à essayer de faire le code par toi-même (et par ça j'entends plusieurs jours où tu travailles dessus, pas juste 5 minutes) puis venir nous demander de l'aide quand tu bloqueras vraiment sur quelque chose.

La catégorie "Demande de scripts" selon moi est là pour que l'on réalise des petits scripts très simple qui ne font pas plus d'une quinzaine de ligne, le but n'est pas faire le boulot à la place de tout le monde mais de donner un coup de pouce à des gens en difficulté sur une fonctionnalité. Tu dis que tu recherches de l'aide, et bien pour moi ce ne serait pas t'aider que te donner le script tout fait.

Désolé si mes propos sont crus, je n'ai rien contre toi, je trouve juste dommage que les gens viennent demander des systèmes complexes à des gens qui aident bénévolement.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.