Aller au contenu
zUser

résolu ✔ commande de téléportation entre chaques serveur Bungeecord

Messages recommandés

Posté : (modifié)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: Besoins d'aide sur les addons a avoir

Skript voulu : J'aimerais un skript qui me permette de me connecter a un serveur bungeecord en faisant une commande du genre /practice et cela connecte le joueur qui a éxécuter la commande sur le serveur practice lié au bungeecord

Pourquoi je n'y arrive pas :

Je suis plutot nul en skript et le fait que je ne connais aucun addons qui pourrait faire ne sorte de réussir m'aide pas. Ducoup je demande a vous la communauté de skript-mc de m'aider si vous le voulez bien. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.

Modifié par zUser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir je ne connais pas trop bungeecord mais il me semble que il y a déja des commandes desus si oui il suffit de faire un code comme ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

si il y a une commandes du genre /tpworld (joueur) (monde) tu peut faire

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • Bruh 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zUser a dit :

Version de Minecraft : 1.X.X
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Besoins d'aide sur les addons a avoir

Skript voulu : J'aimerais un skript qui me permette de me connecter a un serveur bungeecord en faisant une commande du genre /practice et cela connecte le joueur qui a éxécuter la commande sur le serveur practice lié au bungeecord

Pourquoi je n'y arrive pas :

Je suis plutot nul en skript et le fait que je ne connais aucun addons qui pourrait faire ne sorte de réussir m'aide pas. Ducoup je demande a vous la communauté de skript-mc de m'aider si vous le voulez bien. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.

Salut, pour savoir ta version de skript c'est /ver skript et pour savoir la version de minecraft et bien ça dépends ton serveur est en quel version. Car là tu n'as pas correctement répondu au minimum qu'il fallait pour poster. Bref sinon je t'invite à apprendre les bases de skript avec de te lancer dans du bungeecord qui est plus complexe, mais si tu insistes, le connect player to "practice" ou  avec le bungeecord connect te permet de connecter des joueurs entre serveurs Edit: comme asdep l'a dit plus haut, Skungee est l'addon qu'il te faut

Modifié par Maat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey non ! Pas besoins je viens de trouver une solution bien plus simple ! Donc mon problème est résolu ! Il suffit de prendre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Ce qui te permet d'avoir la version 2.5 de skript en 1.8 ( jsuis peut etre le seul a pas le savoir mais maintenant je le sait) Et ducoup il suffit de faire

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, zUser a dit :

Hey non ! Pas besoins je viens de trouver une solution bien plus simple ! Donc mon problème est résolu ! Il suffit de prendre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Ce qui te permet d'avoir la version 2.5 de skript en 1.8 ( jsuis peut etre le seul a pas le savoir mais maintenant je le sait) Et ducoup il suffit de faire

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

"Bien plus simple" on ne peux pas deviner ta version de minecraft si tu ne l'écris pas bref bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maat a dit :

"Bien plus simple" on ne peux pas deviner ta version de minecraft si tu ne l'écris pas bref bonne continuation

Désolé j'ai pas fait attention 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.