Aller au contenu
HakrayIII

résolu ✔ [chat] loop-block/players/chat

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

AddonsSkelett-Legacy,SkBee,SkQuery 4,SkRayFall,SkStuff,Skutilities,Tuske,WildSkript,MundoSK,SkDragon,WolvSK

Description du script :

Bonjour/Bonsoir,

je souhaiterais demander si possible de pouvoir faire en sorte que quand un joueur et dans un rayon de 1 mètre du bloc en question (stone) il puisse écrire dans le chat : peut tu m'aider s'il te plaît et puis que le bloc en question puisse répondre en retour : En quoi puis-je t'aider ?

J'espère que j'ai été clair et précis sur ma demande.Si besoin contacter moi sur discord : Hakray#6434

Bien évidemment je précise que je mettrai le skript à disposition si tous ceci se passe sur discord.

Cordialement.

- Hakray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, HakrayIII a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

AddonsSkelett-Legacy,SkBee,SkQuery 4,SkRayFall,SkStuff,Skutilities,Tuske,WildSkript,MundoSK,SkDragon,WolvSK

Description du script :

Bonjour/Bonsoir,

je souhaiterais demander si possible de pouvoir faire en sorte que quand un joueur et dans un rayon de 1 mètre du bloc en question (stone) il puisse écrire dans le chat : peut tu m'aider s'il te plaît et puis que le bloc en question puisse répondre en retour : En quoi puis-je t'aider ?

J'espère que j'ai été clair et précis sur ma demande.Si besoin contacter moi sur discord : Hakray#6434

Bien évidemment je précise que je mettrai le skript à disposition si tous ceci se passe sur discord.

Cordialement.

- Hakray

Salut, tu peux faire comme ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

le début est bon pour t'expliquer je veut que le joueur puisse poser une question au bloc et que le bloc répondent, je mets le code en reprenant ce que tu m'a donner

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais le truc c'est que j'ai plein d'erreur de tabs j'ai beau remettre comme demander dans les erreurs mais je reçoit plus d'erreur

Modifié par HakrayIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.