Aller au contenu
chaosbesar44

inactif ✖ craft d'un pioche 3x3

Messages recommandés

j'ai fais une pioche en 3x3 qui fonctionne vachement bien juste que je ne sais pas mettre un craft pour un item "modder", je sais en mettre pour par exemple une pomme d'or ou autre mais pour un item un peu modder jsp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus la pioche a été coder pour la 1.8 et jl'ai mise en 1.15.2 

j'ai du mettre ce ligne de code car elle est utile pour pas tout casser =

id of loop-block isn't bedrock or flowing water or still water or flowing lava or still lava or beacon or obsidian or bookshelf or monster spawner or air

mais j'ai un soucis comme quoi minecraft 1.13 supporte pas les id, je pense que c'est le id of loop-block qui pose probleme je sais pas quoi mettre d'autre a la place ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2020 à 11:07, Lou' a dit :

Je vois le problème, peux-tu juste me mettre ton code en texte et non en screen, j'ai un peu la flemme de recopier tout là ^^

oui mais bon j'ai trouver la soulition maintenant j'ai deux autre soucis, de une la pioche ne pert pas de durabilité et de deux je peux que casser de devans en 3x3, pas d'en haut ! et aussi un troisieme probleme c'est que initiallement la pioche s'appelait &cPioche &8[&a3x3&8] mais quand quelqu'un appliquait un livre d'enchant sur l'enclume, il "perdait" son nom ducoup la pioche fonctionnait plus ^^" voici le code

 

        
command /piochetest [<player>]:
    trigger:
        give diamond pickaxe named "pioche" to arg-1
        

        
on break:
    if name of player's tool is "pioche":
        set {_1.%player%} to location of event-block
        set {_2.%player%} to location of event-block
        if player's pitch is between -50 and 50:
            add 1 to y-coord of {_1.%player%}
            subtract 1 from y-coord of {_2.%player%}
            if player's horizontal facing is west or east:
                add 1 to z-coord of {_1.%player%}
                subtract 1 from z-coord of {_2.%player%}
                loop blocks within {_1.%player%} to {_2.%player%}:
                    if loop-block is bedrock or mob spawner or obsidian or beacon:
                        cancel event
                    else:
                        drop loop-block
                        clear loop-block
            else if player's horizontal facing is north or south:
                add 1 to x-coord of {_1.%player%}
                subtract 1 from x-coord of {_2.%player%}
                loop blocks within {_1.%player%} to {_2.%player%}:
                    if loop-block is bedrock or mob spawner or obsidian or beacon:
                        cancel event
                    else:
                        drop loop-block
                        clear loop-block
            else:
                add 1 to x-coord of {_1.%player%}
                add 1 to z-coord of {_1.%player%}
                subtract 1 from x-coord of {_2.%player%}
                subtract 1 from z-coord of {_2.%player%}
                loop blocks within {_1.%player%} to {_2.%player%}:
                    if loop-block is bedrock or mob spawner or obsidian or beacon:
                        cancel event
                    else:
                        drop loop-block
                        clear loop-block
on load:
    register new shapeless recipe for diamond pickaxe named "&cPioche &8[&a3x&a3&8]" using diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, stick, diamond block, air, stick, air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à télécharger la dernière version de mon script de Hammer, tu trouveras comment faire fonctionner la durabilité, de même pour régler le problème de zone. Pour l'enclume, je te laisse chercher un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Lou' a dit :

Je t'invite à télécharger la dernière version de mon script de Hammer, tu trouveras comment faire fonctionner la durabilité, de même pour régler le problème de zone. Pour l'enclume, je te laisse chercher un peu.

oké merci mais enfaite jsuis vraiment débutant donc ouais je sais pas faire l'enclume x)

de plus le hammer que ta fais avait bcp de probleme sur la 1.15 x)

 

Modifié par chaosbesar44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels problèmes ? Il fonctionne très bien de mon côté. As-tu les bons addons ?
J'apprécierai que tu me contactes sur discord pour que l'on voit le problème ensemble : Louiiis#8078

Modifié par Lou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Lou' a dit :

Quels problèmes ? Il fonctionne très bien de mon côté. As-tu les bons addons ?
J'apprécierai que tu me contactes sur discord pour que l'on voit le problème ensemble : Louiiis#8078

le probleme c'est une ligne de code qui est celui ci :

ligne 30 : naturally break loop-value

et quand je l'enleve sa ne fonctionne pas ! de plus je veux pas que la pioche en diamant fasse du 3x3 mais une nouvelle pioche avec un craft etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais en même temps tu n'as sûrement pas l'addon. Cette ligne ne fonctionne pas sans MorkazSK. Et ceci est indiqué dans les premières lignes de ma ressource.
Encore une personne qui critique et met un avis comme quoi rien ne fonctionne sans même avoir cherché à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas.
Bref, je laisserai quelqu'un d'autre t'aider pour ton problème. J'ai eu ma dose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Lou' a dit :

Bah oui mais en même temps tu n'as sûrement pas l'addon. Cette ligne ne fonctionne pas sans MorkazSK. Et ceci est indiqué dans les premières lignes de ma ressource.
Encore une personne qui critique et met un avis comme quoi rien ne fonctionne sans même avoir cherché à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas.
Bref, je laisserai quelqu'un d'autre t'aider pour ton problème. J'ai eu ma dose.

oké merci quand même mais bon j'ai pas eu une grande d'aide, je debute et je demande qu'on m'explique mais la seul réponse que j'ai ressus c'est recopie moi et cherche... je suis désoler mais je suis dans un forum d'aide ou pas? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu es sur un forum d'aide. Mais je ne peux pas t'aider à partir du moment où tu me dis que ça ne marche pas alors que tu n'as même pas l'addon nécessaire, qui est je te le rappelle, noté dans les premières lignes de la présentation du script. Sans même parler du fait qu'après ça, tu mets un avis sur mon script disant que ça ne fonctionne pas. Tu ne prends pas la peine de lire la présentation et donc de te renseigner, de chercher. Pourquoi devrais-je prendre la peine de t'aider ?

Modifié par Lou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.