Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2.0

Type du skript : J'aimerais un skript pour le rp avec Baton de fouille, menotte et atm relier a Iconomy

Description du script :

Bonjour tous le monde j'aurais voulu savoir si vous pouvais m'aider a faire un skript qui et compose de Baton de fouille,  de menotte,  des atm qui sont lier a Iconomy et si possible faire un système d'amende avec une commande qui pourrait marcher avec un item de votre choix quand ont fait clique droit sur le joueur il nous demande la raison de l'amende et de retirer automatiquement l'argent demander par l'amende a vous de décider la somme choisis.Les billet choisis viennent d'un mod voila les id des billt du mod:

-Billet 10 :8271           -Billet 100 : 8286       -Atm serait le bloc modder Money Exchnager du mod Minecraft Money 1.7.10

-Billet 20 : 8246         -Billet 500 : 8257

-Billet 50: 8294          -Billet 1000 : 8299 

Le mod s'appelle Minecraft Money il et en 1.7.10

j'utiliser Iconomy comme plugin je ne les juste pas configurer, j'ai aussi vault  accompagner de Essentials 

J’espère que vous  avait tous les information si possible l'avoir au plus vite 

Sachez que je recrute pour mon serveur niveau plugin donc si sa vous intéresse tenez moi au courant

Merci de votre compréhension

LuckyDream

Modifié par LuckyDream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme et que je les ait tous essayer et le probleme et que j'en n'ai trouver un sauf que tous marche sauf le iRp-Core car dans le tchat sa me marque 37 erreur et elle sont a la ligne 169 et apres de la ligne 222 a 265 puis apres ces 279 295 311 327 343

 voila je te donne le skript dit moi comment je peux te donner ce que le tchat ma dit ssau que la plupart des erreur vienne de send et de broadcast Project69XXX

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par LuckyDream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.