Aller au contenu
Invité

inactif ✖ Système de Fouille et de Menottes

Messages recommandés

Invité

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4

Type du skript : Je voudrai un script qui freeze les gens quand on clique avec un certain item, et qu’on puisse les fouiller.

Description du script :

Bonjour !

J’aimerai faire un script de fouille et de menottes : Quand on clique sur un joueur avec un bâton, on vérifie que le joueur soit menotté, si il est menotté, ouvrir son inventaire sinon, dire au joueur qui voudrai le fouiller que je joueur n’est pas menotté.

Et pour les menottes : Quand on clique sur un joueur avec une plume, ça attends 5 secondes, si le joueur cliqué n’as pas bougé pendant les 5 secondes, faire en sorte qu’il ne puisse plus bouger, et plus utiliser les objets de son inventaire, sans pouvoir tapper se gens ni rien, 

Si besoin mon Discord : ! " Wissem™ 〽#7988

 

Merci d’avance pour votre aide ^^’

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 15 heures, UkO a dit :

C’est trop simple 😕

Comment je pourrais faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, UkO a dit :

C’est trop simple 😕

Ce genre de commentaire n'est pas vraiment utile il te demande de le faire pas de te demander si c'est compliqué 😕 bref

 

 

Je vais te le faire ce skript 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 4 heures, Zenyl a dit :

tient 

on rightclick on a player:
	if player's tool is feather:
		set	{CW.%player%} to true
		send "&aAttendez 5 secondes pour mettre les menottes"
		wait 5 seconds
		if {CW.%player%} is true:
			set {CW.%player%} to false
			set {cuff.%entity's target%} to true
on any move:
	if {CW.%player%} is true:
		set {CW.%player%} to false
		send "&cErreur: Vous avez bougez recommencé"
	if {cuff.%player%} is true:
		cancel event
on right click:
	if {cuff.%player%} is true:
		cancel event
on left click:
	if {cuff.%player%} is true:
		cancel event
on rightclick on a player:
	if player's tool is stick:
		if {cuff.%entity's target%} is true:
			open arg's inventory to player
		else:
			send "&cErreur: l'individu doit être menotter"

 

Merci beaucoup à toi ! Je vais tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous ! 
C'est good

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.