Invité Posté : 29 avril 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4 Type du skript : Je voudrai un script qui freeze les gens quand on clique avec un certain item, et qu’on puisse les fouiller. Description du script : Bonjour ! J’aimerai faire un script de fouille et de menottes : Quand on clique sur un joueur avec un bâton, on vérifie que le joueur soit menotté, si il est menotté, ouvrir son inventaire sinon, dire au joueur qui voudrai le fouiller que je joueur n’est pas menotté. Et pour les menottes : Quand on clique sur un joueur avec une plume, ça attends 5 secondes, si le joueur cliqué n’as pas bougé pendant les 5 secondes, faire en sorte qu’il ne puisse plus bouger, et plus utiliser les objets de son inventaire, sans pouvoir tapper se gens ni rien, Si besoin mon Discord : ! " Wissem™ 〽#7988 Merci d’avance pour votre aide ^^’ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UkO 0 Répondu : 29 avril 2020 C’est trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 29 avril 2020 Il y a 15 heures, UkO a dit : C’est trop simple Comment je pourrais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenyl 10 Répondu : 29 avril 2020 Il y a 17 heures, UkO a dit : C’est trop simple Ce genre de commentaire n'est pas vraiment utile il te demande de le faire pas de te demander si c'est compliqué bref Je vais te le faire ce skript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenyl 10 Répondu : 29 avril 2020 tient Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 29 avril 2020 Il y a 4 heures, Zenyl a dit : tient on rightclick on a player: if player's tool is feather: set {CW.%player%} to true send "&aAttendez 5 secondes pour mettre les menottes" wait 5 seconds if {CW.%player%} is true: set {CW.%player%} to false set {cuff.%entity's target%} to true on any move: if {CW.%player%} is true: set {CW.%player%} to false send "&cErreur: Vous avez bougez recommencé" if {cuff.%player%} is true: cancel event on right click: if {cuff.%player%} is true: cancel event on left click: if {cuff.%player%} is true: cancel event on rightclick on a player: if player's tool is stick: if {cuff.%entity's target%} is true: open arg's inventory to player else: send "&cErreur: l'individu doit être menotter" Merci beaucoup à toi ! Je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Px_MgeaFR 7 Répondu : 30 avril 2020 Bonjour, dans le skirpt que vous avez reçu, il manque quelque pour vérifier si le joueur a bougé ou non. Contacte moi en privé sur Discord, si tu veux que je te donne le code requis. Discord: Px_MgeaFR#2503 Cordialement @Px_MgeaFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 30 avril 2020 Merci à vous ! C'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 17 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites