Aller au contenu
TyliZ

résolu ✔ Problème de close then run

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.0

Addons utilisés: MundoSK, Skellett, SkQuery, skRayFall, skUtilities, Tuske, Umbaska, WildSkript.

Description du script :

J'ai fais une commande (/boutique) permettant d'ouvrir un coffre, j'y ai mit un item, et je voudrais que quand la personne clique dessus, le menu se ferme et le joueur est forcé d’exécuter une commande, pour cela j'ai codé ça

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et le menu ne se ferme pas, et la commande ne s’exécute pas non plus, pourriez vous m'aider, merci d'avance.

Modifié par TyliZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 6 heures, TyliZ a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.0

Addons utilisés: MundoSK, Skellett, SkQuery, skRayFall, skUtilities, Tuske, Umbaska, WildSkript.

Description du script :

J'ai fais une commande (/boutique) permettant d'ouvrir un coffre, j'y ai mit un item, et je voudrais que quand la personne clique dessus, le menu se ferme et le joueur est forcé d’exécuter une commande, pour cela j'ai codé ça


command /boutique:
	aliases: shop
	trigger:
		wait 2 tick
		open chest with 3 row named "&6Boutique" to player
		format slot 13 of player with golden axe named "&eVIP" with lore "&7Tous avantages sont à||&7retrouver sur notre discord|| ||&7Prix : &b85000 coins" to run [make player execute command "buyvip"]

Et le menu ne se ferme pas, et la commande ne s’exécute pas non plus, pourriez vous m'aider, merci d'avance.

Tu as marqué "to run" aussi ^^

Relis toi et remplace ça par "to close then run"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, KneaXy a dit :

Tu as marqué "to run" aussi ^^

Relis toi et remplace ça par "to close then run"

@KneaXy j'ai déjà essayé, sa ne marche pas non plus.


EDIT : J'ai réussi finalement ... Je ne sais comment mais j'ai réussi, c'était à cause des wait ? ticks

Modifié par TyliZ
Closed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 4 heures, TyliZ a dit :

@KneaXy j'ai déjà essayé, sa ne marche pas non plus.


EDIT : J'ai réussi finalement ... Je ne sais comment mais j'ai réussi, c'était à cause des wait ? ticks

Bizarre... Ah oui en relisant t'as mis les sauts avant le "open chest" au lieu d'y faire entre "open chest" et la suite des lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.