Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Ascenseur en cliquant sur une pancarte

Description du script :

Bonjour, je cherche à faire un ascenseur grâce à des pancartes en cliquant dessus.

Explication : clique droit sur la pancarte je monte à l'étage avec une pancarte écrit [Ascenseur] sur  les mêmes X et Z mais Y différant

quand je sneak ( shift ) clique droit je descend d'un étage sur  les mêmes X et Z mais Y différant mais que le nombre soit infini en y de 0 à 256

 

Exemple : Pancarte 1 ( rez-de-chaussé ), pancarte 2 ( 1 ère étage ), pancarte 3 ( sous-sol )

pancarte 1 ( 250/60/250 ) clique droit  pancarte 2 ( 250/64/250 )

pancarte 1 ( 250/60/250 ) clique droit  pancarte 3 ( 250/56/250 )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/04/2020 à 20:05, Ludwigz a dit :

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Ascenseur en cliquant sur une pancarte

Description du script :

Bonjour, je cherche à faire un ascenseur grâce à des pancartes en cliquant dessus.

Explication : clique droit sur la pancarte je monte à l'étage avec une pancarte écrit [Ascenseur] sur  les mêmes X et Z mais Y différant

quand je sneak ( shift ) clique droit je descend d'un étage sur  les mêmes X et Z mais Y différant mais que le nombre soit infini en y de 0 à 256

 

Exemple : Pancarte 1 ( rez-de-chaussé ), pancarte 2 ( 1 ère étage ), pancarte 3 ( sous-sol )

pancarte 1 ( 250/60/250 ) clique droit  pancarte 2 ( 250/64/250 )

pancarte 1 ( 250/60/250 ) clique droit  pancarte 3 ( 250/56/250 )

 

Hey, ! j'ai fais plus simple deux panneau ! un monter un descendre afin de simplifier la tâche...
voici le code j'espère qu'il te conviendra 🙂 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et voilà plus qu'a mettre un panneau écrire sur la première ligne "monter" ou "desendre" et le tour est joué.
Sur-ce oublie pas le Like ! et je te souhaite une très bonne journée a toi l'ami !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, iReyZe a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut j'ai essayer le script mais quand j'ai voulu tester les pancarte rien ne se passait

sur la pancarte j'ai marqué :


&e[ASCENSEUR]     &e[ASCENSEUR]
   Monter             Descendre

et je cliquait et aucune action se passe

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludwigz a dit :

 

Pourtant je te l'ai dis comment tu devais l'éditer...

Uniquement besoin d'une ligne "monter" ou "descendre" sur la première ligne, puis tu confirme le panneau se créer si t'as la permission indiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.