Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.4

Type du skript : Je cherche un Koth pour un serveur PvP Soup et j'aimerais de l'aide pour faire un système de zone ou quand un joueur est dans la zone la bossbar baisse et la bossbar est nommé %player% + 00:00 (temps pour rester dans la zone donc 1 minute qui baisse quand on ai dans la zone et quand on sort de la zone le timer recommence dès qu'il en re rentre.) 

Description du script :

Un Koth en PvP soup donc quand uwn joueur rentre dans une zone qui sera défini dans le skript un bossbar va être affiché à ce joueur et un timer sera affiché sur la bossbar du joueur et son pseudo (j'ai oublié de préciser que le koth se lance toutes les 30 minutes) le premier joueur qui arrive à rester 1 minutes dans la zone gagnera 1 coins ou juste faites exécuter une commande à la console je changerais apres. 

Merci à vous ! 

 

Discord : XOU#8703

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour le KOTH, pour vérifier si un joueur est dans la bonne zone tu peux vérifier ses coordonnées, exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et pour ta bossbar (J'utilise skelett):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà, je pense que t'as de quoi de débrouiller pour faire ton skript avec tout ça 😉
(J'ai rien tester, donc pas sûr que ça marche mais je pense que tu pourra voir facilement qu'est ce qu'est mal fait)

Modifié par Tafting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.