Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.0.0

Type du skript : Skript d'équipe 

Description du script :

j'ai réussi à crée un skript d'équipe pour uhc/Fallen Kindoms mais je voudrais rajouter un petit plus qui serais que quand un joueur rejoin une équipe en "lore" ça rajouter membre de l'équipe 1/4 …. 

 

voici le début de mon skript : (je tien à dire que ce skript marche parfaitement) 


command /équipe:
    trigger:
        wait a tick
        open chest with 3 rows named "&7Choix Des Equipes" to player
        send "&7 Choisie ton équipe !" to player
        format slot 11 of player with 35:11 named "&3 Equipe Bleu" with lore "&7&oClick pour rejoindre cette équipe !" to run [make player execute command "/Team Bleu"]
        format slot 12 of player with 35:14 named "&c Equipe Rouge" with lore "&7&oClick pour rejoindre cette équipe !" to run [make player execute command "/Team Rouge"]
        format slot 14 of player with 35:13 named "&a Equipe Vert" with lore "&7&oClick pour rejoindre cette équipe !" to run [make player execute command "/Team Vert"]
        format slot 15 of player with 35:4 named "&e Equipe jaune" with lore "&7&oClick pour rejoindre cette équipe !" to run [make player execute command "/Team Jaune"]

        
command /team [<text>]:
    trigger:
        set {team.%player%} to arg-1
        send "&6tu as rejoin l'équipe %{team.%player%}% !"
        
        
        if arg-1 is "reset":
            delete {team.%player%}
            send "&6 Tu as quitté l'équipe %{team.%player%}% !"

        
on damage:
    attacker is a player
    victim is a player 
    if {team.%attacker%} is {team.%victim%}:
        cancel event
        send "&4&l Tu ne peux pas tapper ton allié !"

 

 

 

et voila ce que je veux que ça fasse :

 

2020-04-23_15_42_31.thumb.png.cbcf6bb16d75cf52f9cc57eb68491c4c.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.