Aller au contenu
HayRog

inactif ✖ Skript de farm

Messages recommandés

Ma version de skript : 2.2

Ma version de serveur : 1.7.10

Ma demande : Je voudrais un Skript que quand on casse un block moddé, il nous drop les items et au bout de 3 min il respawn Et j'aimerais si possible que je puisse le faire avec plusieurs blocks dans le meme skript Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/04/2020 à 18:36, HayRog a dit :

Ma version de skript : 2.2

Ma version de serveur : 1.7.10

Ma demande : Je voudrais un Skript que quand on casse un block moddé, il nous drop les items et au bout de 3 min il respawn Et j'aimerais si possible que je puisse le faire avec plusieurs blocks dans le meme skript Merci !

Voici le skript :
 

  objetarecup = " NomDeL'objet " = change ce qui est entre " ", en nom de l'objet ( le nom qui sera affiché )

  objetacasser =" ID DE L OBJET A CASSER " = Change ce qui est entre " ", en l'id du block qu'on va casser
  objetarecup = " ID DE L'OBJET QU ON RECUP " = Change ce qui est entre " ", en l'id du block / item qu'on va recup !

 

" {objetacassermine} " = Tu peux changer la variable, par exemple : {canabismine} ... pour désactiver ou activé le système de minage modifié ! 🙂

 

Voilà, si tu as besoin d'autre informations n'hésite pas ! Et , si tu as besoin d'aide pour autre chose, demande moi !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup j'essaye et je te dis

 

Désolé d'encore te déranger, mais ça ne marche pas pour moi, j'ai un peu regardé ton code et je pense que tu n'as pas compris ma demande, je te l'explique plus clairement :

Quand un joueur casse 1736(=orge), cet item à déja un loot, de que l'orge est cassé, ça met de la grass ( ID = 31:1) et au bout de 3 min ça repose l'orge .

Si tu as d'autres questions n'hésite pas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kilterra a dit :

Salut,
Voici un code qui devrai fonctionner normalement, en partant du principe que l'idée du block est bien 1736.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bien cordialement.
Kilterra
 

J'essaye et je te dit 

 

 

J'ai un peu modifié le code : 

< on break of 1736:
    set event-block to 31:1
    wait 3 minutes
    set event-block to 1736 />

Et est-ce que c'est possible de rendre la grass incassable ou il faut que je le fasse avec worldguard ?

Et aussi l'orge ne respawn pas

Voici les erreurs

image.png.9fe9c8b4663802c7354e8760b03d996b.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, HayRog a dit :

J'ai un peu modifié le code : 

< on break of 1736:
    set event-block to 31:1
    wait 3 minutes
    set event-block to 1736 />

Et est-ce que c'est possible de rendre la grass incassable ou il faut que je le fasse avec worldguard ?

Et aussi l'orge ne respawn pas

Voici les erreurs

image.png.9fe9c8b4663802c7354e8760b03d996b.png

 

 

aliases:

   orge = 1736

   grass = 31:1

on break of {@orge}:
[1TAB] set event-block to {@grass}
[1TAB] wait 3 minutes
[1TAB] set event-block to {orge}

 

C'est mieux, car Skript n'aime pas trop les idées dans les codes, donc faut faire des aliases ! Et les erreurs que tu as sont des tabs, il faut mettre des tabs et non pas des espaces !

 

Il y a 2 heures, HayRog a dit :

Désolé d'encore te déranger, mais ça ne marche pas pour moi, j'ai un peu regardé ton code et je pense que tu n'as pas compris ma demande, je te l'explique plus clairement :

Quand un joueur casse 1736(=orge), cet item à déja un loot, de que l'orge est cassé, ça met de la grass ( ID = 31:1) et au bout de 3 min ça repose l'orge .

Si tu as d'autres questions n'hésite pas 😉

Ok, je n'avais pas vraiment compris, je suis un peu débile 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sterll a dit :

aliases:

   orge = 1736

   grass = 31:1

on break of {@orge}:
[1TAB] set event-block to {@grass}
[1TAB] wait 3 minutes
[1TAB] set event-block to {orge}

 

image.png.b68ead2782727950e58ee7a265421eb0.pngEncore une autre erreur 😭

 

Ok, je n'avais pas vraiment compris, je suis un peu débile 😅

Mais noon tkt 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.