Aller au contenu
InfinityXx

Skript menu GUI ./shop

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Skript ./shop (MENU GUI)

Description du script :

Bien le Bonsoir/Bonjour !

J’espère que vous vous portez bien, et que vos proches également.

Je me permet d'écrire sur le Forum de Skript-MC, car j'ai actuellement commencé un Skript de ./shop (boutique d'item pour un PvP/Faction). Or, voila mon soucis, je n'est fais que 4Blocs (image ci-joins) et sa me fais déjâ un skript énorme (Plus de 160 Lignes pour 4blocs !!!) ! J'aimerai donc avoir votre avis ou des conseils, pour réduire celui-ci, des techniques ancestrale que vos maîtres vous on appris !  Pour ma part, si vous voyez quelque chose qui vous fait pouffez de rire dans mes lignes de code, ou qui vous dérange, ne me critiquez pas ! J'ai commencé seul, j'en fais depuis envrion 2 semaines, plus précisément 1 semaine, car la première c'etait beaucoup plus de théorie, apprendre les bases etc.. donc je me répéte, si vous voyez des choses absurdes dite moi simple :

Citation

Bonjour InfinityXx ! J'espère que tu te porte bien, j'ai vu que dans ton code, a la ligne *** tu as écris tel chose, tu peux faire une ligne plus simple ! tien je t'envoie sa tout de suite :

  Ce n'est pas compliqué 🙂 Juste de la politesse ! sur ce, je vous met ci-dessous mon skript, et en pj ce que donne mon menu.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci de prendre le temps de me répondre

Cdt InfinityXx

shop.PNG

shop2.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un peu regardé ton code. Il y a de bonnes choses et de moins bonnes. Tout d'abord pour les prix tu peux essayer de comparer avec

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite pour tes blocs ce que je te conseil c'est de ne pas créer une commande a chaque objet car il y en aura beaucoup trop. En revanche tu peux mettre ton bloc seul et lorsqu'on clic tu as un nouveau menu qui s'ouvre avec les différentes quantités. Et lors du clic tu peux utiliser une commande avec deux arguments qui changeront en fonction du bloc et de la quantité. Comme ça par exemple

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de skript mais j'espère t'aider 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.