Waz0x 0 Posté : 17 avril 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : last Type du skript : Skript de banque avec vault Bonjour, Je souhaite sur mon serveur implementer un systeme de banque avec des interets et pouvoir deposer et retirer son argent ! Voici mon script : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Malheureusement j'ai quelques erreures : a la ligne 54 donc : add {_am} to {argent.%player%}. ensuite au niveau des messages : send "&4Vous n'avez pas assez d'argent dans votre compte en banque !" et send"&4Vous n'avez pas assez de money !" et ensuite a la ligne 63 le 2e else je cite : 'else' has to be placed just after an 'if' or 'else if' section (bank.sk, line63: else:') J'aurais vraiment besoin d'aide svp je vous remercie deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waz0x 0 Répondu : 17 avril 2020 Je precise aussi que quand je vais dans deposer de l'argent cela me retire bel et bien l'argent mais ne le stocke pas dans la variable. mais quand je veux recuperer l'argent ca ne marche pas ducoup Enfait c'est bon j'ai regler le probleme en remplacant les fonctions par des commandes. Sujet clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waz0x 0 Répondu : 20 avril 2020 Bon par contre les interets je sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 6 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites