Aller au contenu
Sortay

inactif ✖ Petit Porblème de Skript ! :/

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour à tous ! je suis débutant dans le skript et je susi actuellement en train de faire un gladiator comme épicube 

Je prépare donc un menu afin de pouvoir crée son kit , malheuresement il met imposible d'ouvrir le menu en question :

 

le menu ( même si je pense qu'il n'y a pas de problème ) 

function MenuForge(p: player):
    open virtual chest inventory with size 3 named "&8&lForge" to {_p}
    set {_uuid} to uuid of "%{_p}%" parsed as player
    loop 3 times:
        if {stuffactif.%{_uuid}%} is loop-number:
            format gui slot loop-number -1 of {_p} with loop-number of glowing enclume named "&fEditer le kit n°%loop-number%" with lore "||&aKit actif" to run function Forge1({_p}, loop-number)
        else:
            format gui slot loop-number -1 of {_p} with loop-number of enclume named "&fEditer le kit n°%loop-number%" to run function Forge1({_p}, loop-number)

  

 format gui slot 3 of {_p} with 4 enclume named "&fEditer le kit n°4" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 4 of {_p} with 5 enclume named "&fEditer le kit n°5" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 5 of {_p} with 6 enclume named "&fEditer le kit n°6" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 6 of {_p} with 7 enclume named "&fEditer le kit n°7" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 7 of {_p} with 8 enclume named "&fEditer le kit n°8" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 8 of {_p} with 9 enclume named "&fEditer le kit n°9" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 26 of {_p} with arrow named "&cQuitter la forge" to close
 

 

 

ici lors du click droit sur un villageois l'event est bien cancer mais pas l'ouverture de la fonction

on right click on villager:
    if block below villager is stone:
        cancel event 
        run function MenuForge %player  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Sortay a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour à tous ! je suis débutant dans le skript et je susi actuellement en train de faire un gladiator comme épicube 

Je prépare donc un menu afin de pouvoir crée son kit , malheuresement il met imposible d'ouvrir le menu en question :

 

le menu ( même si je pense qu'il n'y a pas de problème ) 

function MenuForge(p: player):
    open virtual chest inventory with size 3 named "&8&lForge" to {_p}
    set {_uuid} to uuid of "%{_p}%" parsed as player
    loop 3 times:
        if {stuffactif.%{_uuid}%} is loop-number:
            format gui slot loop-number -1 of {_p} with loop-number of glowing enclume named "&fEditer le kit n°%loop-number%" with lore "||&aKit actif" to run function Forge1({_p}, loop-number)
        else:
            format gui slot loop-number -1 of {_p} with loop-number of enclume named "&fEditer le kit n°%loop-number%" to run function Forge1({_p}, loop-number)

  

 format gui slot 3 of {_p} with 4 enclume named "&fEditer le kit n°4" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 4 of {_p} with 5 enclume named "&fEditer le kit n°5" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 5 of {_p} with 6 enclume named "&fEditer le kit n°6" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 6 of {_p} with 7 enclume named "&fEditer le kit n°7" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 7 of {_p} with 8 enclume named "&fEditer le kit n°8" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 8 of {_p} with 9 enclume named "&fEditer le kit n°9" with lore "&4 ... Coming Soon ..." to do nothing
    format gui slot 26 of {_p} with arrow named "&cQuitter la forge" to close
 

 

 

ici lors du click droit sur un villageois l'event est bien cancer mais pas l'ouverture de la fonction

on right click on villager:
    if block below villager is stone:
        cancel event 
        run function MenuForge %player  

 

 

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord, vous n'avez pas précisé votre version de skript, pour la connaître, il vous suffit de faire un /ver Skript en jeu.

Ensuite, vous n'avez pas non plus précisé l'addons que vous utilisez pour les fonctions, je suppose donc que c'est SkQuery.

Pour finir, sachez qu'il existe un "bouton" pour insérer convenablement votre code : </> ( vous le trouverez au même endroit que le bouton pour mettre en gras du texte )

 

Concernant votre demande d'aide, l'erreur viens de l’exécution de la fonction

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cette ligne n'est pas bonne. Mon but étant de vous aider et non de vous faire le skript, voici un tutoriel pour vous aider : https://skript-mc.fr/forum/topic/1408-les-fonctions-avec-skquery/

La solution à votre problème y est inscrite.

Et sachez que pour le chargement correct de votre gui, un wait 2 tick est nécessaire après l'ouverture de votre menu, comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS : Avant d'ouvrir un topic, merci de relire votre demande un minimum, pour rendre la lecture plus agréable et nous donner envie de vous aider.

 

Bonne chance, je reste à disposition si vous ne trouvez pas la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.