Aller au contenu
zUser

inactif ✖ Aide pour un skript de build jump

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.X
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Un build Jump

Description du script :  Je veux un skript qui retire le block de terre au bout de a peu pres 5 ticks

Bonjour, bonsoir. J'aurais besoins d'aide pour un skript de build jump, mon but est de donner des blocks aux joueurs ( 3 blocks de dirt), pour qu'il puisse les poser mais que ces blocks ne disparaissent pas de l'inventaire. Puis ensuite le block une fois poser par terre qu'il se retire au bout de 5 ticks. Merci de m'aider 😞 !

Voici le skript que j'ai fait de mon côté ( je sais qu'il ne marche pas et qu'il ne peut pas marcher mais j'aurais besoins d'une âme charitable pour m'aider ! )

Pour l'instant tout marche, mais pas comme il le faut, je voudrais que le joueur ait 3 block de dirt constant meme quand il les posent ( vu qu'ils sont censé disparaitre au bout de 5 ticks)

Citation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Modifié par zUser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, zUser a dit :

Version de Minecraft : 1.8.X
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Un build Jump

Description du script :  Je veux un skript qui retire le block de terre au bout de a peu pres 5 ticks

Bonjour, bonsoir. J'aurais besoins d'aide pour un skript de build jump, mon but est de donner des blocks aux joueurs ( 3 blocks de dirt), pour qu'il puisse les poser mais que ces blocks ne disparaissent pas de l'inventaire. Puis ensuite le block une fois poser par terre qu'il se retire au bout de 5 ticks. Merci de m'aider 😞 !

Voici le skript que j'ai fait de mon côté ( je sais qu'il ne marche pas et qu'il ne peut pas marcher mais j'aurais besoins d'une âme charitable pour m'aider ! )

Pour l'instant tout marche, mais pas comme il le faut, je voudrais que le joueur ait 3 block de dirt constant meme quand il les posent ( vu qu'ils sont censé disparaitre au bout de 5 ticks)

 

Salut, essaie

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, LOUDO a dit :

Salut, essaie

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Salut !

Non, ce n'est pas ça je veux que le block de dirt se retire au bout de 5 ticks . Mais merci d'avoir essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, zUser a dit :

Salut !

Non, ce n'est pas ça je veux que le block de dirt se retire au bout de 5 ticks . Mais merci d'avoir essayer !

Mais je comprends pas, tu veux que quand un joueur pose un bloc de terre et que sa annule l'evenement au bout de 5 ticks ?

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LOUDO a dit :

Mais je comprends pas, tu veux que quand un joueur pose un bloc de terre et que sa annule l'evenement au bout de 5 ticks ?

Oui exactement et grâce a toi j'ai réussi a faire ce que je voulais il me suffisait de comprendre ta logique et voici comment j'ai fait :

Citation

on join:
    give 3 dirt to player
on place of dirt:
    wait 5 ticks
    set block at event-block to air
    give 1 dirt to player
on quit:
    clear player's inventory

 

Modifié par zUser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, zUser a dit :

Oui exactement et grâce a toi j'ai réussi a faire ce que je voulais il me suffisait de comprendre ta logique et voici comment j'ai fait :

Si ta trouver tu peux mettre le sujet en résolu 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.