Aller au contenu
zarco70

résolu ✔ point particule

Messages recommandés

en créant ce sujet, j'ai trouvé la réponse à mon problème donc je vais quand même exposer mon problème et donner la réponse pour en aider certain

Je viens de me rendre compte que mon sujet est mal placé donc j'en suis désolé mais je ne vais pas pollué le forum en le laissant vide donc je vais quand même exposé mon problème.

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : particule

Description du script :

Bonjour,

j'ai un problème je me connais très bien en skript mais je suis vraiment trop nul pour les particules donc j'aimerais avoir de l'aide.

Il me faudrait un skript permettant de mettre 1 particule de flame au dessus de ma tête (sa je sais le faire) mais j'aimerais avoir qu'une seule particule pas plusieurs qui apparaissent autour de moi mais vraiment qu'un seule.

j'ai déjà essayé sa

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais toutes les particules partent dans tout les sens voila

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réponde est toute bête il suffisait de changer les derniers chiffres car c'est eux qui indique la position des particules en gros c'est comme les coordonnées XYZ. Donc pour les réunir il faut tous les centrer donc on remplace 1, 1, 1 par 0, 0, 0

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.