Aller au contenu
Palos

Skript réduction inventaire

Messages recommandés

Bonjour , voici ma petite demande 🙂

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Le skript permettrais au joueur de seulement mettre des items dans leur barre principale, et interdit au joueur de mettre quoi que ce soit des items dans l'inventaire.

Description du script :

Faire en sorte que seulement la barre principale soir libre, l'inventaire "E" doit être accessible pour mettre sont stuff c'est tout pas de possibilité de mettre des items dans le reste de l’inventaire.  Merci j'espérer avoir été claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut, j'ai pas essayé, mais c'est cette structure

Modifié par Maat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à cause qu'il faut modifier le skript que je t'ai envoyé à ta guise par exemple j'ai écrit "nombreDeSlot" qui correspond au nombre de slot de l'inventaire et j'ai mis 'slot 11 or 12 ...'  les 3 points (,,,)  doivent  être remplacé par tes slots

Modifié par Maat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Palos a dit :

 

Plutôt comme ça (j'ai modifier les quelques erreurs)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Maat
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Maat J'ai vue que quand j'ouvrais un coffre ca ne me laissais pas placer des items tu aurais pas une autre solution ?

Surement avec ( if inventory name of current inventory of player = "Settings": ) mais je sais pas ou le mettre

 

Merci.

Modifié par Palos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.