Aller au contenu
EnzoDev

inactif ✖ Skin en crack (1.7.10)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Skin en crack (1.7.10)

Description du script :

Bonjour, je suis ici pour vous demandez comment faire un système de skin, étant donner que SkinRestorer ne marche plus en 1.7.10, je me suis pencher pour voir comment faire un peu le même style, en skript.

En priorité lors de la connexion du joueur, il serait bien que le joueur, si le joueur a un compte premium le skin du compte s'affiche, si il n'a pas de compte, alors un skin basique de Steve s'affiche.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, EnzoDev a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Skin en crack (1.7.10)

Description du script :

Bonjour, je suis ici pour vous demandez comment faire un système de skin, étant donner que SkinRestorer ne marche plus en 1.7.10, je me suis pencher pour voir comment faire un peu le même style, en skript.

En priorité lors de la connexion du joueur, il serait bien que le joueur, si le joueur a un compte premium le skin du compte s'affiche, si il n'a pas de compte, alors un skin basique de Steve s'affiche.

Merci

Salut, je sais pas si c'est compatible, mais tu peux toujours essayé avec l'addon Skellett et le ce plugin 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maat a dit :

Salut, je sais pas si c'est compatible, mais tu peux toujours essayé avec l'addon Skellett et le ce plugin 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai cette erreur (ci-joint), merci

Screenshot_5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.