Aller au contenu
StevenO2LP

inactif ✖ Sk Perm , variable , grade , tablist, scoreboard.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2-dev36

Addons utilisés:  luckperm 

Type du skript : Sk perm , skript pour le plugin luckperm

Description du script :

J'aimerais savoir comment mettre le grade du joueur dans le scoreboard , tablist et au dessus du personnage #nametag , avec le skript Sk Perm , qui est relié au plugin LuckPerm , 

je le plugin et le skript font bien en sorte quil s'affiche dans le chat et le grade s'affiche mais comment savoir quelle est la variable pour pouvoir le mettre dans le scoreboard,  genre normalement pour le scoreboard nous mettons %{grade.%loop-player%}% mais la dans le skirpt Sk perm je ne sais pas quelle est la variable pour faire cela ni pour le mettre dans la tablist quand ton as le grade , psq dans le tablist cela ne s'affiche pas quand je fais 

on join:

      if %{player.%uuid of player%}% is "fonda":

         Set player tab name to .......ect

même pour le tablist je ne connais pas la variable pour pouvoir afficher le grade que j'ai. 

puis pour le mettre au dessus de ma tête non plus je connais pas la variable si quelle quun pourrais m'aidez svp cela serais vraiment important pour moi pour continuer mes codes 

et si quelle qu'un pourrais m'aider ...

c'est de pouvoir acheter un grade ig avec sk perm et luckperm , pour voir l'acheter genre comme un rankup et de pouvoir exécuter 1 seul fois dans un menu grade 

 

merci bcp pour ceux qui essayerons de m'aider jai vraiment besoin d'aide pour continucontinuer 

by StevenO2LP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.