Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Laser

Description du script :

Salut je cherche tout simplement comment faire un laser avec un item un peux a la ShootCraft sur FunCraft pour ceux qui connaissent, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un laser, je ne sais pas faire mais juste cliquer sur des personnes au loin c'est possible (player targetted player)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KneaXy a dit :

Un laser, je ne sais pas faire mais juste cliquer sur des personnes au loin c'est possible (player targetted player)

Oui j'ai déjà fait cette partie la il me manque vraiment que le laser

J'ai eu une idée ! Un firework mais le soucis c'est que on vois la fusée et les particules son blanches et non pas violette comme je veux.

 

merci a toi quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 9 minutes, MiiTnT a dit :

Oui j'ai déjà fait cette partie la il me manque vraiment que le laser

J'ai eu une idée ! Un firework mais le soucis c'est que on vois la fusée et les particules son blanches et non pas violette comme je veux.

 

merci a toi quand même

Des particules alors... Mais calculer la trajectoire est difficile, @Vengelis_ est franchement très doué pour ça ! Du moins à mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’add-on Biosphere2 permet de générer des vecteurs comme tu le souhaites pour tracer des lignes directes. Seulement pour faire la détection des joueurs sur la trajectoire du laser va falloir faire un autre algorithme pour vérifier toutes les entités dans la direction du laser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.