Aller au contenu
Rafaeltrx75

résolu ✔ Téléporter tous les joueurs d'un monde dans un autre

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.5

Type du skript : Script de commande

Description du script :

Bonjour à tous, je cherche désespérément à avoir un script qui permettrait de téléporter tous les joueurs d'un monde dans un autre. Je m'explique, j'ai une map minage sur mon serveur minecraft et j'aimerais que pendant la période où celle ci se reset, j'ai une commande qui me permette de téléporter tous les joueurs de ce monde minage (Mineland)  dans le monde principal (world).

J'aimerais que quand on fasse /mlkick tous les joueurs de la Mineland soient téléportés vers le world (si possible que cette commande ait une permission (ml.kick)

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci à vous !

Rafael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Rafaeltrx75 a dit :

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.5

Type du skript : Script de commande

Description du script :

Bonjour à tous, je cherche désespérément à avoir un script qui permettrait de téléporter tous les joueurs d'un monde dans un autre. Je m'explique, j'ai une map minage sur mon serveur minecraft et j'aimerais que pendant la période où celle ci se reset, j'ai une commande qui me permette de téléporter tous les joueurs de ce monde minage (Mineland)  dans le monde principal (world).

J'aimerais que quand on fasse /mlkick tous les joueurs de la Mineland soient téléportés vers le world (si possible que cette commande ait une permission (ml.kick)

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci à vous !

Rafael

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut ! Voilà, si tu as un problème, dis le moi

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, LOUDO a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut ! Voilà, si tu as un problème, dis le moi

Salut ! merci beaucoup ! le script marche nickel 😉 mais petite question, comment savoir combien de personnes ont été téléportées, j'ai rajouté un message qui s'envoit à la fin du script aux opérateurs mais j'aimerais bien inclure la variable du nombre de personnes... 

Merci de ton aide 😉

Modifié par Rafaeltrx75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Rafaeltrx75 a dit :

Salut ! merci beaucoup ! le script marche nickel 😉 mais petite question, comment savoir combien de personnes ont été téléportées, j'ai rajouté un message qui s'envoit à la fin du script aux opérateurs mais j'aimerais bien inclure la variable du nombre de personnes... 

Merci de ton aide 😉

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Rafaeltrx75 a dit :

Merci ça marche nickel ! 😉

De rien ! N'hésite pas à mettre en résolu et me mettre un ptit coeur (Ca fait toujours plaisir 😉 )

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.