Aller au contenu
Dound

inactif ✖ Skript avec BungeeCord

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.X.X

 

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que les variables skript soit sur tout mes serveur bungeecord comme par exemple j'ai un serveur pvp et un serveur hub sous bungeecord et sur le serveur pvp j'ai une variable pour les kills des joueurs et j'aimerais bien les voir aussi sur le serveur hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Dound a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.X.X

 

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que les variables skript soit sur tout mes serveur bungeecord comme par exemple j'ai un serveur pvp et un serveur hub sous bungeecord et sur le serveur pvp j'ai une variable pour les kills des joueurs et j'aimerais bien les voir aussi sur le serveur hub

utlises une base de données telle que mysql 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dound a dit :

J'ai déjà regarder sur youtube et j'ai vu qu'il fallait SKQuery mais sa marche plus pour MYSQL

 

utilises sqlibrary 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique.

Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois.

Cordialement, l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.