Aller au contenu
playracer

inactif ✖ Problèmes avec mon menu.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2..2

Addons utilisés: TuSke, Umbaska, SkUtilities, SkRayFall, SkQuerry, WildSkript

 

Voila, récemment j'ai commencé la création d'un menu nommée /vip.

Cependant lorsque je lance le skript de menu il n'y a aucune erreur cependant lorsque je vais dans ma catégorie Clé de Box et que je clique sur les clées, rien ne se passe et les items peuvent être récupéré dans l'inventaire. J'utilise un skript de jetons trouvé sur le site. Si vous savez ce qu'il se passe et si vous pouvez m'expliquer pourquoi sa ne marcher pas sa serait juste génial.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, playracer a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2..2

Addons utilisés: TuSke, Umbaska, SkUtilities, SkRayFall, SkQuerry, WildSkript

 

Voila, récemment j'ai commencé la création d'un menu nommée /vip.

Cependant lorsque je lance le skript de menu il n'y a aucune erreur cependant lorsque je vais dans ma catégorie Clé de Box et que je clique sur les clées, rien ne se passe et les items peuvent être récupéré dans l'inventaire. J'utilise un skript de jetons trouvé sur le site. Si vous savez ce qu'il se passe et si vous pouvez m'expliquer pourquoi sa ne marcher pas sa serait juste génial.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Déjà, sur les commandes /achatcom et /achaepique, tu utilises des espaces et pas des tabs, c'est donc peut être ça    Screenshot_1.png.fc1f02dd0c9e1a5fa5197e8588efbc86.png

Sinon, dans les "make console execute command", personnellement j'ai toujours mis les "/" au début des commandes, donc c'est peut-être ça aussi.

Désolé je ne peux pas testé j'ai pas de serveur 1.8 sur ce PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tabs sa ne change rien car sinon j'aurais eu des erreurs dans ton mon skript.

 

Et pour le "make console execute command" j'ai rajouté un / avant chaque commande mais sa n'a strictement rien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, playracer a dit :

Pour les tabs sa ne change rien car sinon j'aurais eu des erreurs dans ton mon skript.

 

Et pour le "make console execute command" j'ai rajouté un / avant chaque commande mais sa n'a strictement rien changé.

Tu as quel version de SkQuery ? Et ta version de skript et bien juste 2.2 or 2.2-dev... ?

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.